Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco83300 le 24-01-2008 à 07:59

je commence lundi

bonjour à tous
je commence lundi mon règime , je voudraisperdre pour commencer 10kg je fais ca par tranche car ils y en a trop a perdre (37kh) et je me decouragerer comme d'habitude . j'ai grossi suite à une maladie et avec le consentement de mon docteur qui ma donner le feu vert pour maigrir. j'ai besoin de vous et de votre aide merci d'avance

1 - 10 de 38
posté par myamy le 29-01-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux être du club! Je commence lundi et j'ai 22kg à perdre, et que j'avais pris en 18mois suite à une dépression et un traitement cortisone de longue durée pour ne rien arranger... Je me donne 1 an pour en perdre 20....j'espère y arriver et je suis là pour ça, car l'union fait la force il parait :-)

posté par hypocampe le 29-01-2008 à 20:00

coucou à toutes alors comment allez-vous avec le régime moi c'est bof car j'ai la grippe et donc les conditions ne sont pas top.N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon blog.gros bisous à toutes.courage

posté par nono51 le 28-01-2008 à 09:52

Salut moi j'ai 12 kg a perdre et je commence vraiement mon combat aujourd'hui, pas tous les jours facile de plus je craque souvent mais je dois y arriver l'été arrive et ses bourlets me rendent malade alors courage a toute. Pour perdre vite la seul vrai solution c de faire du sport en meme temps, je sais c pareille on est pas toujours motivée mais va falloir choisir ce qu'on veut alors aujourd'hui je m'oblige a aller a la gym. BON COURAGE

posté par sanale le 28-01-2008 à 09:38

bonjour j'ai commencé ce matin mais j'ai fait tres attention toute la semaine derniere et resultat : - 2,2 kg je suis trop contente ! un groupe c'est une bonne idée pour se soutenir parce que je suis une gourmande et je craque facilement alors un peu d'aide ca le ferait bien!!

posté par revedelodie le 28-01-2008 à 09:01

moi aussi comme vous toutes je commance ce matin et vraiment décidée...Il faut s 'entraider sinon je perd vite ma motivation, 15kg a perdre...courage à toutes et bon demarrage!
Bisous

posté par MAMAN974 le 28-01-2008 à 08:49

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'espere que ca va aller.

posté par cpjc le 28-01-2008 à 08:48

moi aussi je commence lundi29/02 le 17/02 je vais avoir 50 ans et je voudrai tellement commencer cette decennie ave c 10 kg en moins de tout temps j ai ete stressee par mon surpoids maigris grossis maigris...j en ai marre je voudrai perdre ces kg une bonnez fois pour toute

posté par moumie le 28-01-2008 à 08:39

moi aussi je commence lundi, c'est super , on va pouvoir se soutenir et se motiver !!! alors c'est parti, on perd du poids pour l'été !!!!

posté par mammie le 28-01-2008 à 08:18

quelle belle idee de vouloir perdre du poids,si tu as beaucoup à perdre ,plusieurs kilogs s'envoleront deja si tu manges equilibre,est ce le cas!!!

posté par ventouest le 25-01-2008 à 17:52

et une de plus qui commence lundi ( moi) je trouve que le lundi c est un bon jour

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.