Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamara le 23-07-2007 à 17:51

un petit ventre à effacer

j'aimerai juste perdre 4kilos,mais ce qui me gène le plus dans mon corps c'est le fait d'avoir du ventre.Alors je fais des abdos mais rien n'y fait il est toujours la.Qui pourrait me donner des idées?

11 - 20 de 37
posté par tima le 29-07-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut kam,c tima,
c vrai ton truc de slendertone, je n'y croyais pas beaucoup, il y a même des panty pense tu que sa fait de l'effet sur les muscles.

posté par zhenlane le 29-07-2007 à 18:33

super on va pouvoir se faire un groupe abdos! et tous les soirs on marquera si on s'Est fait nos abdos ou pas. Ca sera hyper encourageant. Je vous envoi les exercices!
bisous a toutes.

posté par zhenlane le 29-07-2007 à 18:23

super les filles je vous rajoute a ma liste d'amies et je vous envoi les exercices, comme ca lundi on peut commencer. Sinon ils ne sont pas vraiment compliqués et sont très facils a réaliser. En plus ca ne prends que 10 minutes. Par contre va falloir bien s'accrocher et les faire tous les soirs (sauf un que je me garde comme jour de repos ;)) pendant un mois. J'avais commencé et malheuresement j'avais abandonné.
MAis je sais qu'avec vous je vais y arriver!

posté par faannyy le 29-07-2007 à 12:41

C'est cool, on est toutes motivées! Alors j'attends juste les instructions et dès lundi soir, c'est parti pour les excercices à condition qu'on continue de se tenir au courant pour se soutenir dans la bonne humeur. Merci Zhenlane et c'est parti, on va vaincre nos satanés bourrelets!

posté par mado le 29-07-2007 à 00:53

ALLO ZHENLANE je commence moi aussi lundi et j aimeraimoi aussi avoir les exercices pour le ventre.Si tu peus me dire quoi faire ,je les ferais comme toi puis on en reparlera. j ai hate de commencer.

merci

posté par natyseb le 28-07-2007 à 21:40

Coucou Zhenlane !!!
Je commence mon régime lundi également et je suis tenté par tes séries d'exrcices pour gomé ce bedon pris après 2 grossesses !!! En plus si je les fais le soir mon mari me motivera
Merci

posté par zhenlane le 28-07-2007 à 20:25

super faannyy! je suis sure que a nous deux on devrait reussir a faire nos 10 minutes tous les soirs! :)
(adieu maudit bidou)
je vais t'envoyer un courrier avec tous les details, et lundi hop on commence ca te va? :)

posté par faannyy le 27-07-2007 à 15:47

zhenlane, je suis partante pour faire les exercices avec toi, qu'on se soutienne mutuellement et qu'on échange nos impressions! alors dis moi ce que je dois faire!

posté par pipelette le 26-07-2007 à 23:21

Je crois que j'ai encore le livre comment avoir un ventre plat...je regarde demain dans la bibliothèque et je vous dis car là il est tard.....a+

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:21

alo les filles,
et bien pour ma part j'ai le même problème,
je vais essayer de suivre un programme d'abdos "ventre plat" c'est en effet 10 minutes tous les jours et c'est une serie de 10 exercices a faire. En fait je compte les faire le soir avant d'aller me coucher.
Ca va être un sacrifice vu que je deteste faire des abdos, mais bon, comme on dit quand faut y aller, faut y aller, et si je veux perdre mon bidou je crois que l'exercice est indispensable en plus de la perte de poids. (j'essaye de perdre ce qu'on appelle d'un nom charmant : les poignets d'amour.
En tt cas sur le bouquin ils me disent qu'en un mois mon ventre sera plat! Donc j'attends de voir.
Si y en as qui voudrais qu'on se fasse l'expérience ensembles qu'elle me le disent, je vous dirais la liste des exercices, et on pourrait echanger nos impressions regulièrement .
Je pense commencer lundi, les faire toute la semaine execté le WE... pendant un très long mois... au moins on vera bien si ca marche.

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.