Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamara le 23-07-2007 à 17:51

un petit ventre à effacer

j'aimerai juste perdre 4kilos,mais ce qui me gène le plus dans mon corps c'est le fait d'avoir du ventre.Alors je fais des abdos mais rien n'y fait il est toujours la.Qui pourrait me donner des idées?

21 - 30 de 37
posté par kam le 26-07-2007 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

f merci aannyy, merci maf et pour la ceinture tu la porte quand tu fais du footing ou le ménage ou en regardant la télé le temps que tu peux c’est d’ailleurs c’est programmée automatiquement pour passer d’1 niveau a 1 autre et ca n’a pas de durée précise en tout cas ca fais de mal d’en abuser, bye et bisou

posté par faannyy le 26-07-2007 à 13:40

oui je viens d'aller sur le site slendertone, mais dis moi, comment ça marche exactement? tu la portes tout le temps la ceinture ou juste quelques heures par jour? en tous cas ça coûte SUPER cher!
et pepette78 n'a toujours pas répondu pour le bouquin
bisous

posté par maf le 26-07-2007 à 12:45

merci Kam pour le tuyeau

posté par kam le 26-07-2007 à 12:27

Salut Tamara, j’ai pr toi et pr toutes les filles un très mais très bon conseille, il faut acheter une
ceinture slendertone (vs pouvez voir ca sur le site
www.slendertone.com
moi aussi j’ai 4 kilos a perdre mais comme même avec la ceinture j’arrive a garder 1 ventre plat, bon courage ts le monde

posté par pbvjf le 26-07-2007 à 11:54

Salut à toutes moi aussi j'ai le même problème un
petit bidon et assise c'est le gros bidon ça me complexe et je suis très mal à l'aise , je me tiens
très droite et résultas j'ai mal au dos.
Moi aussi ça m'intéresse ce livre merci

posté par kyleeva le 26-07-2007 à 11:49

alors moi aussi j'ai du ventre, mais le pire, c'est que j'ai perdu du poids 8kg en 4 mois ety que mon ventre c'est affiné , mais j'ai de la peau alors imaginer, suite a deux gossesses (28 et 23 kg a huit mois, apres je ne me pese plus) , j'ai des vergetures, et quand je suis alonger j'ai le surplus de peau qui fait de petite vague, mon mari trouve ca tres charmant moi tres horrible donc je n'imagine meme pas avec encore 6 kilos en moins.
je fais des abdo tous les jours et apres les vacances je commence le regime de valerie orsoni, j'espere que cela va me le raffermir en tout cas je me laisse jusque fevrier et si d'y ci la la peau de mon ventre ne s'est pas retendu, je me resignerai a subir l'operation ( cette operation est prise en charge par la secu si trois grossesse sinon il fo faire une entente prealable de votre medecin traitant pour savoir) d'apres le miens il ne devrais pas y avoir de souci

posté par faannyy le 26-07-2007 à 11:38

salut à toutes! moi aussi mon gros défaut c'est le petit bidon... avec tous les bourrelets quand on est assise! et oui c'est quoi ce bouquin "avoir un ventre plat" en semaine??? ça m'intéresse, dites-m'en + s'il vout plait?
merci d'avance, bon courage et tenez bon!

posté par eveilmimi le 26-07-2007 à 08:46

Le ventre c'est vraiment ce qui m'a décidé à me prendre en charge. C'est pas très drole quand des connaissances vous félicitent pour l'heureux évènement. Je peux vous dire que ça vexe !!! En ce qui concerne les tomates ça ne me tente vraiment pas surtout le matin et en plus elles n'ont pas de gout cette année. Moi j'ai décidée de me remettre au sport pour gommer ce petit ventre. Alors c'est partit pour 25min de footing, malheureusement sous la pluie. Bon courage à toutes.

posté par mariemich le 26-07-2007 à 06:50

salut pepette, c'est quoi ton bouquin et que faissait tu pour le ventre plat?

posté par pepette78 le 26-07-2007 à 03:25

coucou je confirme j'ai suivi un programme d'un bouquin"avoir un ventre plat" et en trois semaine j'avais la ceinture abdominale dessinée et mon ventre étais moins flasque et moins imposant.Inconvénient ça prend 10 minutes par jour mais il y a un jour de repos.

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.