Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 18:54

Alors cette première journée ?

Salut ! C'était ma première journée aujourd'hui, cela c'est plutôt bien passé ... pour le moment en tout cas ! J'ai même résister au goûter des enfants, c'est dire !!! Et pour celles et ceux qui ont commencé aujourd'hui c'était comment ???

1 - 10 de 32
posté par zhenlane le 30-07-2007 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi première journée!! piur le moment je dois dire que j'ai eu un peu faim dans l'après midi (surtout après mes 30 minutes de sport). Du coup je me suis fait une pomme et un verre d'eau. Ceci dit j'ai hâte d'être au repas du soir!
Sinon j'ai trouvé bizarre que dans la salade du jour on mange les tomates separement! alors plutot que de faire deux salades j'en ai faite une. :)
voilà, j'ai faimmmm.... bon faut resister quelques heures encore!!! MOTIVÉE!!
bonne soirée a vous :)

posté par fifi27 le 30-07-2007 à 22:40

salut les filles moi aussi c est ma premiere jounée et je suis super contente car j'ai fait plusieurs tantative mais la je me sensbien car le fait de vous parler c est super ca m aide bien alors courage a toute biz

posté par rayanissa le 30-07-2007 à 21:53

Bonsoir à toutes! voilà donc la première journée terminée... pas trop mal je trouve! même si bien sûr, on peut toujours faire mieux ! mais chaque chose en son temps. D'autant que la difficulté pour moi est que je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture. Il faut donc que j'apprenne à équilibrer mon alimentation. Dur ! dur! surtout que les menus ne contiennent que des légumes et aucun féculent càd l'inverse de ce que je mange en général!!! donc je ne suis pas bien les menus mais par contre je mange des légumes à chaque repas ! je suis donc très fiere de moi! et en ce qui concerne les fruits, que je n'aime pas, je les remplace par des compotes. Mais je dois avouer que de vous lire est super motivant ! alors les filles, courage ! nous sommes sur la bonne voie !

posté par cheyenne_57 le 30-07-2007 à 21:36

Bonsoir! pour ma premiere journée ça a été ...bizarre j'ai a peine eu faim en rentrant du boulot salade oeufs durs fromage preparé par mon nounours..léger et pourtant je me sent gavée! si ça dure comme ça et que je perd du poids pkoi pas? lol
courage a toutes!

posté par natyseb le 30-07-2007 à 21:28

Bonsoir , et bien je dois dire que je suis assez contente , j'ai eu du mal a tenir jusque midi mais ca a été.
et comme patounefp j'ai moi aussi du mal du mal a manger quelque chose d'autre après la soupe , j'ai d'ailleurs zappé la salade et les chocolats pourtant la petite douceur du jour ;-)
Les "kilos"c tabou on en viendra tous a bout

Bon courage

posté par beca le 30-07-2007 à 21:19

Bonsoir à toutes, pour moi c'est la cata tout comme toi cox , je crois que l'on va devoir se remotiver ensemble et on y arrivera. Allez courage demain sera un jour meilleur.

posté par cox le 30-07-2007 à 21:03

Pour moi ça a été bien pour le midi mais catastrophique ce soir. Je n'ai aucune volonté et ne suis pas sûre du tout d'y arriver. Pourtant je me lamente sur mes kilos !! On verra demain

posté par patounefp le 30-07-2007 à 20:24

voilà la premiere est faite, je n'ai pas reussi à tout manger il faut peut etre que je reduise les quantites car ce soir apres la soupe il n'y a plus rien qui passe Autrement tout va bien, suis motivé et j'ai meme reussi àa faire du sport aujourd'hui bon c'est le debut aussi
bon courage à tous et toutes

posté par mimipoussi le 25-07-2007 à 19:46

Allez les filles ne vous laissez abattre !!! c'est dur dur mais c'est pour la bonne cause !
Je pense aussi qu'il ne faut pas s'afamer car les risque c'est vraiment de manger n'importe quoi et dans des quantités défiants toutes concurence ...
Je ne fais pas le régime du programme pour le moment, j'ai pas mal à perdre alors je privilégie l'effet booster des substituts hyperprotéinés, mais le principe légumes en quantité et peu de MG semble réalisable. Par contre niveau sport il faut que vous en fassiez tous les jours ? Pour le début je fais 1 séance de 45 min tous les 2 jours (vous avez le détail dans mon blog de mes péripéties!).
Bon je suis trop bavarde, pour faire court : COURAGE !!! On va y arriver même si nos hommes et enfants mangent ce qu'ils veulent sans prendre 1G ...

posté par Chehraz le 25-07-2007 à 15:28

Moi je commence un régime tous les jour et tous les soirs c fini mai la C décidé lundi je commence grace a vous tous

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.