Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Echo94, le soucis c'est que je mange au bureau et je n'ai pas de cantine, je suis obligée de me faire à manger le soir et j'ai pas trop envie, et j'ai peur de ne pas perdre si je mange à ma faim, j'ai un organise qui peux prendre 2 kgs du jour au lendemain dès que je fais un petit écart c'est la cata, donc je me dit que si j'ai faim ca peux peut être faire quelque chose au niveau de la balance.
Et moi aussi j'aimerai bien réduire la taille de mon estomac, je mange autant que mon mari, faut dire que pour un homme c'est pas un gros mangeur, mais lui il grossit pas grrr.
Je sais pas quel attitude adopter par rapport au régime c'est soit je me restreint de manger et j'ai faim toute la journée, soit je mange et je ne perdrais pas un gramme.
Et puis ce n'est pas facile de faire régime toute seule de plus si on est obligé de faire la cuisine pour les enfants et l'homme c'est le pire car je grignote en même temps, ah là là la vie n'est pas un long fleuve tranquille hihihi .
Allez bon courage à toutes.