Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 18:54

Alors cette première journée ?

Salut ! C'était ma première journée aujourd'hui, cela c'est plutôt bien passé ... pour le moment en tout cas ! J'ai même résister au goûter des enfants, c'est dire !!! Et pour celles et ceux qui ont commencé aujourd'hui c'était comment ???

11 - 20 de 32
posté par margatou le 24-07-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Echo94, le soucis c'est que je mange au bureau et je n'ai pas de cantine, je suis obligée de me faire à manger le soir et j'ai pas trop envie, et j'ai peur de ne pas perdre si je mange à ma faim, j'ai un organise qui peux prendre 2 kgs du jour au lendemain dès que je fais un petit écart c'est la cata, donc je me dit que si j'ai faim ca peux peut être faire quelque chose au niveau de la balance.
Et moi aussi j'aimerai bien réduire la taille de mon estomac, je mange autant que mon mari, faut dire que pour un homme c'est pas un gros mangeur, mais lui il grossit pas grrr.
Je sais pas quel attitude adopter par rapport au régime c'est soit je me restreint de manger et j'ai faim toute la journée, soit je mange et je ne perdrais pas un gramme.
Et puis ce n'est pas facile de faire régime toute seule de plus si on est obligé de faire la cuisine pour les enfants et l'homme c'est le pire car je grignote en même temps, ah là là la vie n'est pas un long fleuve tranquille hihihi .
Allez bon courage à toutes.

posté par Echo le 24-07-2007 à 12:13

Margatou, ce n'est pas bien d'avoir faim, ça va te décourager, et tu vas être tentée de te jeter sur des cochonneries...
Perso, ce que je fais pour le moment, c'est que je mange en bonnes quantités : ça m'évite d'avoir faim, et satisfait mon besoin de me sentir "pleine". Une bataille à la fois, c'est ce qui mène à la victoire.
De toutes façons les menus ne sont que des légumes, ou presque, avec très peu de MG. Du coup en prime c'est vite digéré. Regarde des tables de calories, pour 100 gr de tomates ou 100 g de fruits... Ca te rassurera devant une assiette bien remplie !
Perso je prends le régime pour aussi reprendre mes bonnes habitudes alimentaires. Et je réduirai petit à petit les doses, pour réduire la taille de mon estomac peut être. Mais franchement, une orgie de légumes vapeur ça te calera bien, et surtout ça ne te fera pas grossir, en comparaison avec ton alimentation d'avant, n'aies crainte.

C'est l'attitude que j'adopte, en tout cas. Trop de privation au point d'avoir faim, je pense que c'est 95% de chances d'échec à court terme.

Courage, et restez motivées !

posté par margatou le 24-07-2007 à 09:50

Bonjour, pour moi aussi c'était ma première journée de régime, je ne sais pas ce que dit ma balance car pas pesée ce matin mais ca doit pas être génial, j'ai eu faim toute la journée avec un mal de tête en prime vers le milieu d'après midi, je me demande si c'est pas parceque par rapport à d'habitude je n'avais pas assez mangé.
Poue le résultat on verra lundi prochain, mais dur dur.
Bon courage à toutes.

posté par Nathnatou le 24-07-2007 à 09:42

Je n'ai pas encore mon programme mais pour répondre à yann, le lendemain des débordements je bois beaucoup d'eau régulièrement !

posté par titi364 le 24-07-2007 à 09:24

c'est clair que de te feliciter a prendre 1 kilos c'est completement fous mais bon le site doit etre fatiguer

posté par yann le 24-07-2007 à 08:56

Ma première journée a bien commencée mais pour le diner c'était plus compliqué invitée donc j'ai pris que des petites quantités mais je me retiens pour ne pas me peser de peur de voire le moral chuté . j'aimerai savoir comment vous faites pou gérer les débordements?

posté par sandy2306 le 24-07-2007 à 08:47

moi aussi j'ai commencé hier, 500g de perdu .pas trop difficile mais journée tres prenante donc pas le temps de penser à manger. par contre sport=00000

posté par Nathnatou le 24-07-2007 à 08:19

Hier soir, j'ai craqué, au lieu d'un yaourt, j'ai pris un yaourt et 2 fromages blancs ainsi que 1/5 de pain mais sur la balance j'ai perdu 500 g. J'espère continuer !

posté par clo240 le 24-07-2007 à 03:05

super pour moi cette premeière journée . les repas me conviennent à fond . j'ai trouvé ca très bon et le reste de la famille aussi .

posté par lzazard le 24-07-2007 à 00:04

Ca va plutot bien ! Il faut rester motivee. Perso je n'ai pas d'enfants a nourrir mais un zhom ! Il adore manger, mange beaucoup et reste mince, trop injuste loll Mais le programme peut aller pour toute la famille je crois, avec quelques adaptations. Par exemple a mon repas du soir, je vais faire une bonne portion pour Doudou mais lui ajouter un bon steack ou un bon truc en plus. Mais les legumes, variete de salades, crudites, ou de soupes, ne feront jamais de mal aux autres membres de votre famille ! C'est une occasion pour prendre soin de la sante de chacun aussi ! Bon courage les filles ! Bizzzzz

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.