Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 18:54

Alors cette première journée ?

Salut ! C'était ma première journée aujourd'hui, cela c'est plutôt bien passé ... pour le moment en tout cas ! J'ai même résister au goûter des enfants, c'est dire !!! Et pour celles et ceux qui ont commencé aujourd'hui c'était comment ???

21 - 30 de 32
posté par Echo le 23-07-2007 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici pour mes impressions et mon résumé :
https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=10368&bid=19470

Hauts les coeurs, on va y arriver ! :-)

Dur dur de résister à l'appel de la balance...

posté par angelique1092 le 23-07-2007 à 22:02

salut
moi aussi j'ai commencee aujourd'hui et meme que y etre inscrite je me sens plus motivee.

posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 21:45

je suis super motivée !!! Je me suis fait violence pour faire ma 1/2 de vélo, je dégouline mais je suis fière de moi, et je tiens une super pêche !!! Courage !!!!!!!!!!!

posté par chocoe le 23-07-2007 à 21:12

bonjour a toutes plutot bien cette première journée ce soir assiette de pates et achat de produits minceurs jattend de voir comboien de jours je vais pouvoir tenir en mangeant des pates midi et soir en prenant un ptit dej et u n gouter avec des tartines de pain de mie complet! bon courage a toutes!

posté par xanto le 23-07-2007 à 21:02

bonsoir, moi aussi première journée, pour le moment ça va mais à partir de jeudi les enfants sont de retour et se sera de nouveau gouter frites etc mais je tiendrai bon restons motivée on verra sur la balance demain matin

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 19:43

bonsoir,
premier journée : pesée = -500gr c'est déjà ça. Sinon moi aussi les deux prochains jours je mange encore seule le soir mais il fait tellement chaud que j'ai bu plus d'un litre et demi donc pas trop faim une petite salade niquel.
bon courage ( ne jamais abandonnée ce que l'on a commencé même si c'est dur )

posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 19:23

Tu es seule le soir ? Quand mon mari "découche" pour son boulot c'est terrible !!! J'ai pas envie de me faire à manger et je grignotes des bétises ... Alors tiens bon !!!

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 19:14

Ce soir, je ne m'accorde qu'un yaourt ! J'ai déjà dîné avec mon mari vers 18 H alors "haut les coeurs" !

posté par mimipoussi le 23-07-2007 à 19:08

Eh bien, restons motivés, serrons nous les coudes !!!
Moi aussi cela le corse le soir, les enfants et le mari qui me soutient mais qui attend tout de même que je lui fasse à manger ... Mais bon c'est pas grave grâce au site j'espère surmonter les difficultés !!!
Tenez bon !!!
:-)

posté par guilou le 23-07-2007 à 19:03

moi aussi première journée, au début c'est toujours bien pourvu que ça dure...., il y a encore du travail à faire mais c'est vrai qu'avec aujourd'hui.com, je passe mon temps à regarder le site très souvent et a essayer de m'y retrouver car ce sont aussi mes début sur le net.bon courage

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.