Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

111 - 120 de 151
posté par celseb le 25-07-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Titefleur, moi j'ai simplement recu une lettre de confirmation pour mon inscription mais le reste (courses, programmes, ...) normalement doit arriver vendredi. On verra !

posté par gulseren le 25-07-2007 à 12:11

salut mapy02, j'ai autant de kilos à perdre que toi et j'espère que la methode aujourd'hui.com est efficace et j'espère pouvoir la suivre car je pars en vaccance le 1er et je ne sais pas si je pourrais suivre le programme à la lettre mais je compte sur ton soutien et de toutes celles qui voudrait se joindre à nous, on se tient au courant???

posté par gulseren le 25-07-2007 à 11:14

bonjour à toutes, moi aussi je commence Lundi, j'espère perdre du poids dés le début pour m'encourager sinon je perds vite le courage d'un régime parce que vous etes d'accord qu'il faut du courage et de la patience, je compte sur votre soutien les filles et bon courage!!

posté par modiane4 le 25-07-2007 à 03:22

bsr tout le monde moi aussi je vient de m'inscrire et je commence lundi .j'ai pas mal de poids a perdre et je pense que l'on va y arriver si on soutien mutuellement dans cette phase .et je souhaites a tout le monde une super motivation bisous

posté par SP37 le 24-07-2007 à 21:40

Bonsoir à toutes,
Moi aussi je me suis inscrite hier et je commence le programme lundi. Comme certaines d'entre vous, je suis gourmande et grignotte de temps en temps. J'espère qu'on se soutiendra suffisamment pour réussir car après un régime seule qui a fini par un échec (j'ai perdu seulement 3 kg en 8 mois et en cas d'excés je reprenais du poids), je ne crois plus guère aux régimes (même si je n'ai que 12 kg à perdre). Ici, les témoignages ont l'air plutôt encourageants, donc allons y toutes ensemble pour perdre nos kilos en trop !!!!! Bon courage et bises a toutes. A bientôt.

posté par walouche le 24-07-2007 à 21:22

Moi aussi je fais parti du lot de lundi 30, alors j'espère que nous allons toutes y arriver en nous serrant les coudes !

posté par cicou180 le 24-07-2007 à 19:55

kikou tlm !jsui inscrite depuis hier j'ai 8kilos à perdre ....pdt l'été c'est pas facile surtout les glaces ...les sandwichs et qd on aime le chocolat comme moi c'est carrement mortel .bref si vous voulez me parlez ya pas de soucis jvous soutien :Dje commence lundi prochain aussi bisous a vous ts !

posté par mmmmm le 24-07-2007 à 19:47

coucou moi c est mmmmm moi aussi je commence lundi pas de soucis si tu as besoin d un conseil pas de probleme biz et bonne chance

posté par Oea le 24-07-2007 à 19:34

Kikou , je vois que ns sommes nbrx à commencer lundi 30, je suis contente de vous rejoindre, moi aussi je suis gourmande, j'aime tout. A bientôt !

posté par losam le 24-07-2007 à 19:17

Bonjour à toutes
Moi aussi je commence le 30 juillet, en attendant faisons notre mieux pour bien manger et faire du sport, mon défi : 30 minutes de musculation par jour et pas de grignotage entre les repas + boire 2 litres d'eau, je mettrai mes résultats sur mon blog,

Bonne chance à toutes

111 - 120 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.