Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

131 - 140 de 151
posté par MATHILDA le 24-07-2007 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt nann, moi c mathilda et je commence comme toi lundi et c kool qu'on soit plusieurs à se motiver. Courages à ttes

posté par lou1 le 24-07-2007 à 09:32

les vacances moi cé poue le 10 aout , j espère perdre 3 kilos acvant de partir et cette maudite cellulite que ne décolle pas , il y a 3 jours j'ai acheté un produite de chez jeanne piaubert; il parait que ça fait des miracles qqun connait, aidez moi je ne saisplus quoi faires et je ne sais pas comment je vais affronter les rgards sur la plage et à la piscine au mexique

posté par koollavie le 24-07-2007 à 09:17

bonjour à toute moi aussi j'attends le 30 avec impatience, les vacances se précisent alors prête pour le combat contre les kilos à toutes bon courage

posté par moustache le 24-07-2007 à 09:16

Bonjour tout le monde. Moi aussi je viens de m'inscrire. j'espère enfin arriver à quelque chose de bien ! La semaine je suis toute seule et je ne suis guère motivée pour me préparer des repas équilibré, et les we c'est la fête, apéro et trop bons repas. Je pense que la semaine je vais tenir, mais j'ai peur des we, dès que le vendredi soir arrive, je perds toute motivation. Comment faire ? Quelqu'un a t-il une bonne idée ?

posté par lou1 le 24-07-2007 à 09:12

moi aussi je commence lundi prochain, mais je fais attention depuis plusieures semaines mais aucun kilo décollé, j'espère que je commencerais à voir la balance bouger lorque je recevrais mes menus à toues bisous, j'aimerais avoir vos impressions sur les premiers kilos perdus, au bout de combien de temps ?

posté par souriredange le 24-07-2007 à 08:32

coucou nann, moi aussi je commence lundi, j'ai hâte dedémarrer mon programme, j'ai commencé à remplir ma première journée alimentaire pour me familiariser plus vite. Je pense que l'on y arrivera en se soutenant toutes ensembles. On a un seul but perdre tous ses kilos qui nous gache la vie. Bon courage à toi et toutes les autres filles. Bisous.

posté par lou1 le 24-07-2007 à 07:55

salut portuguesadu91 moi aussi je suis portu j éspère que ensemble on va se motiver !!!

posté par tikitea le 24-07-2007 à 07:47

bonsoir je commence aussi lundi prochain, j'ai pas mal de kgs à perdre,j'ai hâte de commencer ; bon courage à tous et à ttes

posté par donia1908 le 24-07-2007 à 03:10

qui sera la premiere de la classe ? :)

posté par mad22 le 23-07-2007 à 23:59

salut cé mad22 je commence lundi alors a toutes 1 superbe motivation et courage pour notre réussite

131 - 140 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.