Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

141 - 150 de 151
posté par nann le 23-07-2007 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c nann, sa c'est le sunom ke mes ptit bout me donne a la crèche.et ben super contente davoir déja otan de messageBonne chance a tout le monde, et a lundi de bonhumeur et avec une superbe motivation.bon courage a touts

posté par sonia2b le 23-07-2007 à 22:47

salut moi aussi je commence lundi vaisd'abord me familliariser avec le site courage à toutes et tous

posté par catrose le 23-07-2007 à 22:30

Salut
Moi je comprends rien je pensais commencer aujourd hui et on me marque encore lundi prochain bon ba je vais bien commencer un jour

posté par sportiveenligne le 23-07-2007 à 22:14

bonsoir a tous je commence le 30 aussi .dur dur le poids .heureuse d"etre avec du monde

posté par boukita le 23-07-2007 à 22:01

bonsoir,je me suis inscris aujourd"hui également, on commence donc le même jour, moi aussi je suis très gourmande, j'espère que nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement
à bientôt

posté par charly177 le 23-07-2007 à 21:52

bonjour,
dans le meme cas j'ai recu mon mail, cela ne va pas être évident mais avec de l'aide de la motivation cela ne peut être que plus sympa bon courage a plus

posté par stephs le 23-07-2007 à 21:42

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui. vraiment sympa ce site. j'ai rempli ma 1ère journée alimentaire même si je commence comme toi lundi prochain. une impression d'être comme une élève à l'école qui a fait ses devoirs!!!! mais c'est surtout une sensation de fierté car tout en le remplissant, je me disait "tiens aucun écart aujourd'hui? c'est bien!" comme ils disent sur le site : un petit pas de gagner, c'est toujours ça de pris. je te souhaite bon courage. et peut-être à bientot

posté par portuguesadu91 le 23-07-2007 à 21:38

bOnjOur a tOus bah vOila mOi Ossi je cOmmence lundi 30 juillet! et pOur vOus dire jé peur !!parce que je suis tres gourmande et je grignOte beaucOup !!j'espere que je vais bien maigrir et y arriver

posté par oukla le 23-07-2007 à 21:21

bonjour,
moi aussi je viens de m'inscrire mais je suis très gourmande et en plus je ne sais pas m'arrêter lorsque j'aime quelque chose

posté par nounoute52 le 23-07-2007 à 21:03

Bonjour je viens tous just de m'inscrire je suis comme toi nann je suis très très gourmande j'espere que cela va marcher a bientot

141 - 150 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.