Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportiveenligne le 23-07-2007 à 21:46

j'ai besoin e compagnie pour maigrir

j'ai 14 kg a perdre pour etre de nouveau bien dans mon corps .mais je n'ai personne pour en discuter

1 - 10 de 34
posté par nwidi le 27-07-2007 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!
je viens de reçevoir mon programme, Cool!!!
j'ai hate de le commencer sérieusement, je m'y prépare d'ailleur en faisant quelques restrictions.
En effet ce forum est très sympa, je voulais juste connaitre un peu les filles qui commencent le 30 juillet, plus facile à localiser c'est tout.
De toute façon je surfe un peu partout pour avoir plusieurs avis positifs.
Bon courage et bon Week end les filles.
Bise Nwidi

posté par oea le 27-07-2007 à 08:13

Bonjour sportivenligne, je suis vraiment contente d'être parmi vous, je trouve ce site génial . Je ne veux pas mincir autant que toi mais j'ai aussi des efforts à fournir... et je vois que je ne suis pas la seule. En fait, pour m'encourager, je regarde le bon côté des choses en évitant de me culpabiliser (sinon, j'ai tendance à me consoler avec des sucreries) et en maintenant ainsi mon moral au beau fixe, ça me permet de persévérer même si j'ai fait un écart. Mais c'est vrai que quelque fois je me sens un peu seule... c'est pour ça que je suis vraiment contente d'avoir découvert ce site et son forum et vous ... Bisous

posté par nwidi le 26-07-2007 à 20:51

Les filles du 30!!!
Et si on se rejoignaient sur le forum "vivement le 30", on pourrait comparer nos progrès chaque semaine.
Je vous dis donc bon courage pour lundi.
Bise Nwidi

posté par fleur57 le 26-07-2007 à 11:06

coucou mes tu n es pas seul moi je commence lundi alor j espere ke tu sera la pour discuter avec moi et pour me motive et rester motive ok aller a plus bye bye

posté par tilkout le 26-07-2007 à 10:05

bonjour à toute moi aussi j'ai environ 9 kilog a perdre et j' ai besoin de conseil pour tenir sur la distance comment ne pas faire d'ecart je ne sais pas faire de petit ecart tout vos conseil son les bienvenu et attendu avec impatience merci d'avance

posté par nwidi le 26-07-2007 à 09:46

Re,
juste une petite chose, y aurait il parmis vous des filles du 44( Nantes ) ou de Rezé plus précisemment?
Merci
Bise Nwidi

posté par nwidi le 26-07-2007 à 09:42

Bonjour les filles,
moi j'ai 17 kilos à supprimer et donc je dois en avoir pour un bon bout de temps avant de pouvoir remettre des fringues mimi et mettre de côté ces horribles parachutes que je suis obligé de porter( sourires).
je suppose que vous suivez toutes le même régine non? Si c'est le cas pourriez vous m'envoyer le 1er programme semaine 1 car je suis impatiente de commencer et oui!!! je suis hyper motivée.
je vous dis à plus tard et bonne journée à toutes.
Attention aux tentations les filles, ne craquer PAS(sourires).
Bise Nwidi

posté par mimipoussi le 25-07-2007 à 20:54

Coucou, j'ai + de 15 kg à perdre !!! Je suis super motivée (pour le moment !!!) alors pas de souci pour vous soutenir !!!!
J'adore le sport mais depuis 6 ans (les enfants ...)j'en fait quasi plus, je ne m'accorde plus le temps sauf depuis lundi ! Si vous voulez le détails de ma vie depuis le régime, c'est sur mon blog !!!! BIZ

posté par nwidi le 25-07-2007 à 20:06

Re, mimitendresses.
Merci pour les infos. Je pense qu'ils vont m'envoyer le programme dès lundi. je te tiendrai informée.
est ce que tu es satisfaite du résultat? depuis quand as tu commencé le programme et lequel me conseilles tu?
A plus tard.
bise Nwidi

posté par nwidi le 25-07-2007 à 20:04

Salut missyouuu,
je suis aussi nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui et j'attends avec impatience les menus de ma semaine. Je te souhaite bon courage et à Bientôt.
Bise Nwidi

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.