Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportiveenligne le 23-07-2007 à 21:46

j'ai besoin e compagnie pour maigrir

j'ai 14 kg a perdre pour etre de nouveau bien dans mon corps .mais je n'ai personne pour en discuter

21 - 30 de 34
posté par duamb le 25-07-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!
je vois que pour la plupart vous êtes nouvelles!
moi j'ai 25 jours sur le site!
je crois qu'il existe depuis au moins 2 mois, d'apres la date des inscrites et des posts!!!
on peut discuter sur tous les sujets qui défilent, on peut aussi faire des recherches selon les sujets sur lesquels ont voudraient discuter, on peut créer des sujets aussi!
et plus personnellement, on peut se faire des amies en envoyant des invitations ou en recevoir!!
en fait je pense que ça se fait au feeling, au point commun, enfin comme on le sent!!!!
c'est super, car on peut s'envoyer des messages privés, se dire des trucs perso, etc...
tout est super, motivant, encourageant!!!
moi je me sens bien sur ce site!!!
c'est un de mes petits jardins secret à moi!!!
Bonne journée!
@+

posté par tropgourmande le 25-07-2007 à 09:46

Bonjour. Je viens tout juste de m'inscrire, je n'ai pas du tout l'habitude des forums, alors je compte sur votre soutien, si vous êtes ok ? Je vois en lisant les différents commentaires que l'esprit de groupe devrait fonctionner. Oups, pardon, je vois qu'il fonctionne déjà !!! A bientôt parmi vous, merci.

posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 09:19

Bonjour jesikalee ! Tu devrais peut-être noter ce que tu manges dans ton profil ! J'ai commencé comme ça. Ce n'est pas un produit miracle mais ça permet de se rendre compte de tes repas !

posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 09:16

Je me joins à vous également pour s'encourager. Moi, c'est plutôt tard le soir ! Allez haut les coeurs, si l'on en parle régulièrement on y arrivera ! Toutes à vos claviers !

posté par jesikalee le 25-07-2007 à 09:16

Bonjour,

Nouvelle venue aussi j'ai au moins 10 kg a perdre et j'aimerais avoir du soutiens car l'envie est la mais pas la motivation

posté par mamie_sortilege le 25-07-2007 à 09:09

Bonjour,
alors tu as beszoin de compagnie, et nous alors ? nous sommes toutes là pour te soutenir, et discuter avec toi, moi j'ai 22 kg a perdre tu vois, cela ne va pas être facile mais toutes ensemble on va y arriver, d'après ton nom tu dois être sportive, moi pas. tu devrais perdre plus vite si tu fais les exercices, et le régime est bon et simple alors pas de problème tu vas y arriver. bisous de Mamie

posté par cocofiolo973 le 25-07-2007 à 02:41

si sa pe te donner du courage
jai 19 kilo a perdre pr me sentir bien de nouveau
si la journé e je men sors
mé en début de soirée la solitude me pèse
et tt mes effor de la jrnée
son en danger

posté par pitchoune29 le 25-07-2007 à 00:24

coucou moi aussi je suis nouvelle!
et j ai des kilos a perdre et j ai tendance a baisser les bras dc je pense qu a plusieurs c plus facile!! alors si tu veux on peut en parler

posté par nally le 25-07-2007 à 00:07

Salut,
tu es au bon endroit. Ici tu peux discuter avec tous le monde sans tabou, au début, on a dû mal et puis on se lâche, car on se rend compte que l'on vit les même moment. N'hésite pas A+

posté par donia1908 le 24-07-2007 à 02:55

Discutons toutes ensembles... moi 11 kilos! mais comment on fait pour discuter avec d'autres filles ? seulement sur le forum ?

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.