Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportiveenligne le 23-07-2007 à 21:46

j'ai besoin e compagnie pour maigrir

j'ai 14 kg a perdre pour etre de nouveau bien dans mon corps .mais je n'ai personne pour en discuter

11 - 20 de 34
posté par missyouuu57 le 25-07-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! ben je viens de m'inscrire chui une petite nouvelle ca fait du bien de pas se sentir seul et de voir qu'il y a des personnes qui ressentent la meme chose bn courage a toute

posté par nwidi le 25-07-2007 à 12:44

Merci Mimitendresse,
Sympa d'avoir répondu. Y a t il un régime à suivre ou faut il se baser sur les expériences du forum? j'avoue que je suis un peu pommée!!!
Pourrai tu me dire comment ca fonctionne car je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Merci d'avance et bon courage
Bise Nwidi

posté par bellagirl76 le 25-07-2007 à 11:24

bonjour j'ai 7a10kg a perdre et seule j'ai vraiment beaucoup de mal donc si certaines aimerais kon le fass ensenble et kon se soutinne mutelllement je suis la nésité pa a me fer un signe bsx!

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 11:19

tout a fait d'accord l'age pas un handicape si on est motive on les vainquera ces kilos et oui opn esttoute la pour la m^me raison , discuter , moi il me reste 6 kilos a perdre et pour le moment je stagne, j'en ai perdu dejà 8 mais mon mari lui ne fait pas regime et hier encore on a fait les courses et il a achete deux paquet de bonbon + un paquet de 500g de metm's (il les cachent et ne les mange pas devant comme ca pas de tentation)

posté par Zowe le 25-07-2007 à 11:19

Ne te décourage surtout pas. Après quelques jours, ça va diminuer. Persévère ...

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 11:18

salut a toutes, moi je suis inscrite depuis vendredi dernier et j'ai commencé lundi, mais je ne comprend pas, ce matin je me suis pesée ( car c'est une obsession) et je fais 1 kilo de plus que le départ, alors je comprend pas, je fais attention pourtant, je me décourage!!!! :-( help me

posté par Zowe le 25-07-2007 à 11:11

L'âge n'est pas un handicap !!! Tu es encore jeune.

posté par Zowe le 25-07-2007 à 11:07

Salut, moi j'ai 4 kilos à perdre et c'est laborieux. 1 coup de + 200 gr et - 200 d'un jour à l'autre. C'est pas génial.

posté par nwidi le 25-07-2007 à 11:02

Bonjour les filles!
Je suis nouvelle et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir me débarasser de mes kilos qui pèsent physiquement et moralement!!!
J'ai envie de les perdre le plus vite possible et j'y suis bien décidée, alors si vous pouviez m'y aider ça serait formidable et je pourrai enfin retrouver la pêche car je ne vous cache pas que je commence à déprimer sérieusement...
Merci à toutes celles qui pourront m'aider à y parvenir
Bise Nwidi.

posté par LaMaman0603 le 25-07-2007 à 10:44

Salut à toutes,
Moi aussi je suis nouvelle et je pense que si on en parle ensemble on peut y arriver...
Suite à mes deux grossesses j'aimerais perdredau moins 20 kgs... mais je ne suis pas pressée et je préfère les perdre tout en douceur... c'est pourquoi le soutien va être très important...
Mon mari travaille de nuit et comme certaines d'entre vous c'est le soir que j'ai le coup de cafard et que les placards m'appellent...
Allez les filles on se sert les coudes et on est parti!!!!

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.