Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 28-01-2008 à 09:21

début le 4 février?!...bienvenu

hello!
je devais commencer le 28 janvier mais pour des raison d'organisation ce sera le 4 février...si vous commencé aussi le 4 si nous fesions un groupe de motivation et d'encouragement. "un pour tous et tous contre les kilos!!!" si vous avez d'autres propositions pour le nom exprimez vous. @+

1 - 10 de 70
posté par jaifaim le 31-01-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi Moi aussi je commence lundi j'espère que je perdrai assez rapidement mes 8 kilos Pourquoi pas nous motiver l'une l'autre ainsi que le reste du forum A bientôt

posté par emeline38 le 31-01-2008 à 14:05

Bonjour,
Moi j'ai officiellement commencé le 28/01 mais comme j'ai pas trop suivi le programme; j'ai décidé de reprendre le 04/02 et cette fois en me motivant.
J'aimerai aussi faire partie de ce groupe histoire de se motiver et de s'entraider.

posté par kiokio le 31-01-2008 à 13:57

Bonjour! je commence aussi le 4. bon courage et bonne motivation a ttes & tous!!

Kio

posté par sloune le 31-01-2008 à 12:30

ptitmeuh tu n'a qu'à cliqué sur "tous contre les kilos" et venir voir les discutions si tu pose un commentaire dans l'une d'elle tu est dans le groupe!!

posté par ptitmeuh le 31-01-2008 à 12:03

bonjour je suis nouvelle un peu intimidée jvoudrai demarer aussi voila bonne journee a tous

posté par chan-tal le 31-01-2008 à 12:00

début le 4 J'ai déjà réussi à perdre du poids (un peu quoi...) Ca me motive davantage tout comme d'être dans ce groupe ! Cet AM je fais des courses et je me suis préparée mon menu jusque dimanche. Mais c pas facile de cuisiner entre ma fille ki est végétarienne, moi au régime et les hommes de la maison sont des bons mangeurs !!!! Mais je reste déterminée !

posté par olivia34 le 31-01-2008 à 11:07

voilà, le debut du regime s'annonce donc le 4....je tente de prendre une longueur d'avance depuis mon inscription avant hier..au moins si je tiens la motivation n'en sera que plus grande! vivement le programma malgres tout car là je bidouille comme je peux! un suppot sera le bienvenu.....bonne journée a toutes!

posté par zoun23 le 30-01-2008 à 05:45

ok merci de l accueil super contente

posté par michiti le 29-01-2008 à 23:44

"Tous contre les kilos"
Je me suis inscrite aujourd'hui et souhaiterai me joindre à vous toutes!

posté par sloune le 29-01-2008 à 19:28

pas de souci bienvenu venez rejoindre le groupe "tous contre les kilos"
ps: zoun moi aussi je devez commencer lundi mais les courses du mois c'est samedi :'P

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.