Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluebelle le 29-01-2008 à 16:28

à l'aide

bonjour je suis nouvelle, j'ai 32a, et suis hyperphage depuis qques semaines, j'ai pris 15kg, et je souhaiterai maigrir , seuleme,t je mange sans faim du matin o soir,(je suis o chomage, je n'ai pâs d'amies, et j'angoisse tt le temps)Pouvez vous m'aider à etablir une sorte de dicipline quotidienne ,?tout conseil est bon à prendre, à cause de cette prise de poids je suis tombée je vous en dépression , et cet etat n'arrange rien.Merci de m'avoir lu,je vous en prie aidez moi.Merci encore.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kohai le 30-01-2008 à 04:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !! waouw, kel parcours et surtout, kel courage à toi d'être là pour nous témoigner de tout ça. Moi j'habite très loin de toi donc il y a du décallage donc si tu m'écris, je ne te répondrais pas tout de suite car je dormirais surement :) en tout cas, commence par te reprendre en main, sortir de la maison, faire des balades et tu verrais, en sortant tu rencontreras des gens avec ki tu pourras parler, discuter et partager pour te soulager. Pour le régime, il fo manger ékilibré, petit à petit kil fo aller et pas se restreindre de tout d'1 coup car on reprend trop vite après... bizz et tu peux m'écrire kan tu veux... je te ferais partager un peu de mon soleil ok ? faute d e mieux vu la distance.. bye !!

posté par kohai le 30-01-2008 à 04:04

coucou !! waouw, kel parcours et surtout, kel courage à toi d'être là pour nous témoigner de tout ça. Moi j'habite très loin de toi donc il y a du décallage donc si tu m'écris, je ne te répondrais pas tout de suite car je dormirais surement :) en tout cas, commence par te reprendre en main, sortir de la maison, faire des balades et tu verrais, en sortant tu rencontreras des gens avec ki tu pourras parler, discuter et partager pour te soulager. Pour le régime, il fo manger ékilibré, petit à petit kil fo aller et pas se restreindre de tout d'1 coup car on reprend trop vite après... bizz et tu peux m'écrire kan tu veux... je te ferais partager un peu de mon soleil ok ? faute d e mieux vu la distance.. bye !!

posté par MAMAN974 le 30-01-2008 à 03:23

coucou,moi je te fais tout simplement plein de bisous .je suis de tout coeur avec toi.je te souhaite d'aller mieux et beaucoup de courage.

posté par bluebelle le 30-01-2008 à 01:44

Merci beaucoup,pour toute votre solidarité,vous etes si sympa et acueillantes, je peux vous dire que ça fait du bien,meme si c'est virtuel, je sais que derriere chak message, chak pseudo il y a une personne qui vit ou pas 1 peu la meme choz que moi ou qui prend le temps de s'attarder qques minutes sur une bribe de vie, sur 1 ptit bout de qq1 qui ne va pas bien.Alors merci déja rien que pour ça.

posté par broceliande95190 le 29-01-2008 à 19:08

bonjour ma belle t'inquiéte pas tu es en de bonnes mains ici on est tous là pour te soutenir c'est le but et ensemble on va descendre notre poids et se sentir belle comme avant courage l'important deja c'est de retrouver ton moral avant toute chose

posté par JAMILA20100 le 29-01-2008 à 19:03

TINKIETE COURAGE ON EST LA

posté par michoug le 29-01-2008 à 18:45

alors pour info j'ai acheter savoir maigrir avec le dvd donc voila deja 1 code car pour chaque seances il en faut un alors si vous pouvez m' echanger une autre sequences ce serai sympa le code est 3211 (752)
a plus les filles et bonne gym

posté par michoug le 29-01-2008 à 18:45

desoler je me suis tromper de sujet

posté par marion1705 le 29-01-2008 à 18:36

courage!!! le site est super!!! tape un article dès que tu déprimes. essaie de repérer quand tu as le plus envie de grignoter et à ces heures là essaie de faire quelque chose que tu aimes; du vélo, une balade, des travaux manuels même du ménage....
à bientôt
Bisous

posté par amandousse le 29-01-2008 à 18:31

a parament tu as vraiment du mal a t'accepter et cela peu se comprendre car il y a beaucoup de critique autour de nous.
Tu as des problemes de santer et je suis désoler mais a se niveau je ne sais pas comment t'aider. jespere que tu as quelqu'un a tes coter pour t'aider. Il faut que tu apprenne a t'aimer et tu verra sa sera déja plus facile pour toi. Il et vrai que c'est plus facile a dire cas faire mais je suis sur que tu peu y arriver; bisous et bon courage on et la alors n'hésite pas.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.