Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flowerby le 30-01-2008 à 15:38

Je commence lundi enfin j'espère !!!

pourquoi enfin j'espère parce que je me fais peur dans la motivation je souhaite de tout coeur mais à chaque fois je remet au lendemain, merci de votre aide

1 - 10 de 37
posté par ptitedelf23 le 02-02-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'attaque lundi. Allez courage. A BAS LES KILOS ON AURA VOTRE PEAU !!!!
Petite astuce faite savoir autour de vous que vous faite régime et qu'il faut vous interdire de grignoter et de trop manger (même au boulot) Moi c'est ce que j'ai fait car a plusieurs on est plus fort. Mot d'ordre MOTIVATION

posté par myriade le 02-02-2008 à 13:26

oui,il doit etre dans ton blog regardes bien...aplus tard

posté par olo le 02-02-2008 à 13:19

Je commence aussi lundi, est-ce qu'on reçoit un programme minceur ?

posté par myriade le 02-02-2008 à 10:55

Coucou,une de vous pourrait elle me dire par quoi remplacer (le haddock)?moi aussi je commence lundi!!!!!!mreci d avanceet bon courage a toutes!!!!!

posté par pocurul le 02-02-2008 à 10:45

Courage Mesdames. Tout comme vous quand j'ai décidé de maigrir rien ne me convenait à tel point que je me disais "rien à faire contre ces kilos" . Or grâce à ce site je me suis fixé des règles de vie - lever tôt - étirement - marche tous les jours - suivi des conseils - repas équilibrés - et contre toute attente j'ai perdu en 11 jours 1,7 kg. La seule chose qui me manquait était la volonté et pourtant je pense en avoir car j'ai arrêté de fumer depuis 4 mois. Alors ne perdez pas espoir dites-vous que chaque gramme perdu est une victoire. Ne lâchez pas prise surtout. Foncez

posté par giovanna01 le 02-02-2008 à 09:42

tu n es pas obligée de suivre le programme à la lettreFafa tu peux remplacer par du pain complet avec confiture sans sucre (effi) ou fromage maigre Bon courage

posté par fafa35 le 02-02-2008 à 09:19

merci giovanna pour tes encouragements. j'ai reçu mon programme. il est correct à part pour moi le matin car je n'aime pas les céréales mais je vais m'adapter. le plus dur ce sera psychologique. régime =angoisse.je suis aussi partante pour former un groupe bonne chance à toutes pour lundi

posté par sodj1 le 02-02-2008 à 00:51

Hello,
Je commence également Lundi, mais je n'ai recu aucune indication (programme, recettes,....) comment ça marche. Merci de votre aide

posté par bichou67 le 01-02-2008 à 17:55

A croire qu'on a tous le même pb!!!!

posté par chacel le 01-02-2008 à 10:38

bon d'accord , je vois que plusieurs sont prêtes à commencer lundi alors je me jette à l'eau et je me joins à vous!!!! mais je suis un peu perdue sur le planning ....

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.