Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flowerby le 30-01-2008 à 15:38

Je commence lundi enfin j'espère !!!

pourquoi enfin j'espère parce que je me fais peur dans la motivation je souhaite de tout coeur mais à chaque fois je remet au lendemain, merci de votre aide

21 - 30 de 37
posté par kiokio le 31-01-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'appelle ma balance cruella...et j'ai une "coupine" qui appelle la sienne salopa... et de temps en temps je l'enferme pour la punir.toujours est il qu'il ne faut pas se peser chaque jour. une fois par semaine suffit.

posté par kiokio le 31-01-2008 à 14:00

allez , nous sommes nombreuses a commencer lundi, et il faut penser p o s i t i f...
grosses bises

posté par flowerby le 31-01-2008 à 09:02

merci à toute de votre soutien et on va y arriver ce matin beaucoup plus motivée qu'hier (faut dire que je suis monté sur la balance ce matin et là ahahahahah

posté par sloune le 30-01-2008 à 23:00

pour celles qui commence le 4 février vous pouvez venir dans le groupe "tous contre les kilos" où ceux qui commence le 4 février s'encourage et se motivent. venez voir les première discution en attendant le début officiel...
bon courage et restez motivé les filles!!!

posté par bichou67 le 30-01-2008 à 22:53

Tenons nous la main ensemble et motivons nous...
Moi c'était aujor8, mon 1er jour....

posté par louvain_chou le 30-01-2008 à 22:36

bonsoir, je commence lundi, j'ai 58 ans ,6/7 kilos à perdre et je craque surtout le soir, j'espère beaucoup de ce régime. bonne chance à toutes.

posté par gladdys le 30-01-2008 à 21:36

tout pareil : lundi 4/2, beaucoup d'envie de réussir, beaucoup de peur de ne pas y arriver... mais beaucoup de kilos en trop... et j'ai découvert ce site et je me dis que si je sens l'envie de craquer sur un grignotage, c'est sûr je me connecte et j'occupe mes doigts à partager plustôt qu'à manger... du moins on va essayer ! GO

posté par giovanna01 le 30-01-2008 à 21:27

Bonsoir ,moi aussi j ai beson d aide J ai mis mon profil mais je ne le vois pas ds les dernieres inscrites . Alors je v me raconter . Il y a 2 ans je pesais encore 47kg et aujoourd hui à 50ans avec la prise d hormones j en suis à pesque 60 . Il faut dire aussi que mon compagnon travaille toute la journée et comme j ai emménagé ds une ville ou je ne connais peronne je me refugie dans les sucreries . Là je vais me remettre au sport et jlundi j aurai mon reigme . Mais j ai besoin de savoir que je ne suis pas seule

posté par Karddis le 30-01-2008 à 18:15

Courage, je commence egalement lundi, et a plusieurs c'est plus facile de rester motiver. ;)

posté par sylvinator le 30-01-2008 à 17:01

chaque semaine on voit les nouvelles qui ont peur de ne pas tenir bon sur le lot yen a c'est sur mais promener vous sur le site sur les forums vous verrez on est nombreuses à tenir et à s'entraider alors croyez y et vous gagnerez

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.