Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flowerby le 30-01-2008 à 15:38

Je commence lundi enfin j'espère !!!

pourquoi enfin j'espère parce que je me fais peur dans la motivation je souhaite de tout coeur mais à chaque fois je remet au lendemain, merci de votre aide

11 - 20 de 37
posté par giovanna01 le 31-01-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suis partante pour former un groupe meis je ne c pas non plus comment ça fonctionne

posté par bebecat le 31-01-2008 à 21:58

moi aussi je suis comme vous, je commence mon régime le lundi . je vous souhaite bonne chance

posté par xenabu le 31-01-2008 à 21:39

je suis d'accord : il faut se soutenir. pour celles qui commencent lundi : on pourrait former un groupe. Seulement je ne sais pas comment ça marche. ça vous tente ?

posté par xenabu le 31-01-2008 à 21:18

moi aussi je commence lundi. Seulement je ne suis pas sure d'avoir bien compris le fonctionnement du site. je souhaite veritablement atteindre mon objectif. Pour ça j'ai besoin de ne pas etre seule.

posté par zazie87 le 31-01-2008 à 21:16

coucou,
moi aussi je commence lundi et je suis motivée mais je ne sais pas pour combien de temps.. J'ai aussi 30 kilos à perdre et je sais que ca ne va pas etre facile alors va falloir qu'on se soutienne !
Allez, haut les coeurs, on les vaincra ces maudits kilos !

posté par zaboups2 le 31-01-2008 à 21:16

bon courage les filles ,moi j'ai commençé depuis un peu plus de 2 semaines et le fait d'être sur le forum ça aide bcp!mais il faut que tu viennes de suite si tu sent que tu craques!!

posté par solange2 le 31-01-2008 à 21:10

bonjour, je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop comment cela va fonctionner, j'ai 5 kl a perdre, car j'en ai un peu marre de ne plus pouvoir mettre mes jeans...si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment cela fonctionne.. merci

posté par giovanna01 le 31-01-2008 à 20:38

courage Fafa on est là pour s encourager et se motiver On y arrivera Bisous

posté par fafa35 le 31-01-2008 à 20:22

tout commr vous, je commence le régime lundi. j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver et surtout de ne pas m'y tenir. je souhaite que l'année 2008 soit l'année où je retrouve mon avant mes grossesses. j'ai 30 kilos à perdre mais je me fixe 10 à 15 kilos et je me stabilise et ensuite je continue. je souhaite vraiment mes kilos en trop car je n'arrive pas à faire du sport comme avant. quand je cours c'est une torture. perdre du poids est la seule solution pour mon bien être.

posté par giovanna01 le 31-01-2008 à 20:14

j ai hate de recevoir mon programme minceur, en l attendant je fais mon propre regime mais j ai besoin de savoir que vous etes là

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.