Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virg972 le 03-02-2008 à 14:32

Je commence lundi 4 avec le programme d'aujourd'h

J'ai découvert le programme ce wk et j'ai fais mes courses ce matin. Je pèse 81,5 et je veux arriver à 70 avant le mois de juin. Qui veut commencer le programme avec moi? Je suis motivée, mais je ss une grosse gourmande et j'aime le chocolats!!!! Mais avec vous les filles je pense qu'on peut se motiver en partageant ensemble les étapes de notre perte de poids ! J'ai encore personne pour commencer donc je vous attends les filles!

1 - 10 de 38
posté par tess81 le 11-02-2008 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut modifier les repas passer ceux du soir a midi lorsque celui du soir est plus copieux? Merci bonne journée a toutes

posté par st82 le 10-02-2008 à 17:01

slt à ttes, j'ai commencé aussi le 4 et résultat de la semaine : 1kg en moins, c'est super motivant non??? alors courrage et continuons .... reste 19 a perdre

posté par tess81 le 10-02-2008 à 16:41

Je commence lundi alors j'ai vu le planing des menus pour cette première semaine et je suis un peu affolée car habituellement je mange moins que ce qui est prévu j'ai peur de ne pas maigrir avec tout çà. A suivre

posté par marilynd le 05-02-2008 à 14:20

bonjour à toutes, j'ai commencé également hier. Pour l'instant ça se passe bien. sheila27, je suis comme toi : je pèse 106 kg et je veux descendre à 70 kg.

posté par sheila27 le 05-02-2008 à 14:04

salut , moi aussi je commence le programme aujourd'hui . mais je débute sur interne donc je ne vais pas trés vite .moi je pése 106 kg et je voudrais bien arrivais a 80 kg .je suis trés motivée ......

posté par marlene95 le 05-02-2008 à 13:57

Jai commencé aussi lundi je suis donc avec toi. et bon courrage à toutes celles qui ont commencées lundi 4 Février. A suivre évidemment sans faillir.

posté par juju972 le 05-02-2008 à 13:49

Salut, moi je commence lundi prochain, j'ai 10kg à perdre, mais je ne suis pas trop pressé car j'allaite encore mon bout'chou qui à 3 mois aujourd'hui , je voudrai mangé équilibré, et sain pour perdre petit à petit. J'ai déjà retrouvé mon poids d'avant ma grossesse, donc je ne panique pas...encouragez-moi

posté par virg972 le 05-02-2008 à 13:43

LES FILLES LORSQUE VOUS VOUS DITES, KES KE JE VAIS BIEN POUVOIR ME METTRE SOUS LA DENT (hors repas) FAITES VOUS UN BON THE VERT. Voilà c ce que je vais faire maintenant. Bisous à toutes!!

posté par virg972 le 05-02-2008 à 13:39

Salut Vany, écoute super journée hier, à part que ctait l'anniv de mon mari, j'ai fais un gâteau au choco, l'horreur mais j'ai su résister. Aujou'd'h c cool, ce matin et ce midi, j'ai suivi le programme à la lettre, là je suis au taf, on verra ce soir comment ça se passe!! Je veux vraiment y arriver, j'espère que ça se passe bien pour toi et surtout ne craque pas, penses que toutes ces bonnes choses qui te font envie, tu en as déjà mangé et qu'elles n'apportent rien de bon à ton corps si précieux!!!!!

posté par vany50 le 05-02-2008 à 07:53

salut les filles, comment s'est passé votre premiere journée ?
le programme d'aujourd'hui me parait allechant
hier auccun problème je n'ai pas senti la faim mais bon ... j'étais occupée à travailler ! je crains plus les mercredis ou week ends !!!
bon courage

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.