Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virg972 le 03-02-2008 à 14:32

Je commence lundi 4 avec le programme d'aujourd'h

J'ai découvert le programme ce wk et j'ai fais mes courses ce matin. Je pèse 81,5 et je veux arriver à 70 avant le mois de juin. Qui veut commencer le programme avec moi? Je suis motivée, mais je ss une grosse gourmande et j'aime le chocolats!!!! Mais avec vous les filles je pense qu'on peut se motiver en partageant ensemble les étapes de notre perte de poids ! J'ai encore personne pour commencer donc je vous attends les filles!

11 - 20 de 38
posté par lionne25 le 05-02-2008 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez les filles 2eme jour pour moi on tient le coup on les aura ses mechant kilos :)

posté par mamour8 le 05-02-2008 à 02:17

J'ai 57 ans, je me suis inscrite sur le site il y a 2 mois, je manquais de motivation. Maintenant ça y est, depuis 3 semaines je m'y attèle. Le soutient des amies réconforte et je comprends mieux le fonctionnement du système internet. Quand je vois comment certaines "illuminent" leur blog, je n'en suis pas encore là...J'y travaille aussi...C'est tellement agréable de les lire . Bon courage aux débutantes.

posté par bedouine le 05-02-2008 à 01:19

premiere journée c'est bien passe, on verra la suite
alors bon courage a vous toutes et
ensemble soyant belle pour cet ete
faut tenir
bises

posté par lionne25 le 04-02-2008 à 21:13

ben alors les filles vous etes ou vous avez pas deja craque j'espere moi satisfaite de ma 1ere journée j'ai tous mis sur mon blog lol
allez motivez vous

posté par island le 03-02-2008 à 22:39

hello, on est nombreuse a commencé demain, jdevai commencer la semaine prochaine, mai jsui impatiente dc visctoire contre l'ennemi numero 1 "notre cerveau", si lui on le controle alors on passera une journee sans culpabilité!lol
kiss

posté par dom21 le 03-02-2008 à 22:28

bonjour a toutes moi j'ai commencé il ya 8 semaines je fait en meme temps de la mezo j'ai perdu un peu plus de 4kg c'est dur il m'en reste 6 mais je pense que c'est possible a plusieurs donc bon courage a toutes et ont va y arriver.

posté par mistinguette57 le 03-02-2008 à 22:11

J'ai reçu le programme et je suis avec vous toutes pour prendre lundi . J'ai 12 kg à perdre et j'ai 47 ans, pleine de volonté . Alors bon courage

posté par yeno le 03-02-2008 à 22:01

Bonsoir, je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je commence demain et j'ai 15kgs à perdre. On va y arriver toutes ensemble car le fait de se sentir soutenu est très encourageant.

posté par coco40 le 03-02-2008 à 17:38

bon courage; Je suis gourmande aussi et je pense que pour arriver à perdre du poids sans en reprendre, c'est de ne pas se priver totalement de ce que l'on aime sinon à la 1ère occasion on plonge. Il faut juste se fixer des limites (raisonnables... il faut savoir ce que l'on veut!!!). Je me suis inscrite aujourd'hui

posté par virg972 le 03-02-2008 à 16:51

Gros bisous à toutes et courage, il faut que ça marche, ON EST SEULE MAITRE DE NOTRE DESTIN!!!!!!!!!

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.