Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virg972 le 03-02-2008 à 14:32

Je commence lundi 4 avec le programme d'aujourd'h

J'ai découvert le programme ce wk et j'ai fais mes courses ce matin. Je pèse 81,5 et je veux arriver à 70 avant le mois de juin. Qui veut commencer le programme avec moi? Je suis motivée, mais je ss une grosse gourmande et j'aime le chocolats!!!! Mais avec vous les filles je pense qu'on peut se motiver en partageant ensemble les étapes de notre perte de poids ! J'ai encore personne pour commencer donc je vous attends les filles!

21 - 30 de 38
posté par virg972 le 03-02-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon , ben, salut les filles, on se donne rendez vous demain soir pour discutter de notre première journée, moi ce que j'appréhende, c le soir après le boulot, j'ai tendance à ouvrir mon frigidaire et à bouffer tout ce qui se présente....mais je veux réussir, donc il faut que je prenne sur moi pour changer complètement mes habitudes!!!!!! Donc je vous dit demain si c'est une journée réussi, et dites moi pour vous !!!!

posté par alfital le 03-02-2008 à 16:45

pourquoi pas j'aimerai trouver des femmes de mon âge,j'ai 50 ans et j'ai 27 kg à perdre ,je suis gourmande et je mange toujours à ma faim,j'aime les pâtes ,les sucreries,tout ce qui est bon .alors aidez moi et de ma part aussi je vous aiderai .quoi on se soutienet tout ira bien.

posté par bedouine le 03-02-2008 à 16:33

Moi aussi, je commence demain, j'ai fais mes courses hiers,ça c'est tres bien passe, je n'ai pas cale,maintenant reste que demain tout va partir du bon pied,
je dois perdre 10kgs,alorsd avec vous je suis partante,le faire semble va nous moitiver

posté par lili60 le 03-02-2008 à 16:30

Coucou les filles . Moi aussi je débute . j'ai 12 kg a perdre avant le mois d'Aout et j'espere vraiment y arriver il faut vraiment qu'on se soutienne

posté par lediamantnoir le 03-02-2008 à 16:18

salut les filles moi je suis nouvelle, j'ai tout juste 18 ans et je voudrais me debarrasser de mes kilos, rafermir mon corps et etre un peu plus feminine. Eh oui, j ai du pain sur la planche mais je compte sur votre soutient. J ai 6 kilos a perdre. salut.

posté par gaboune10 le 03-02-2008 à 16:16

moi aussi je commence demain mai je n'ai pas recu le programme

posté par virg972 le 03-02-2008 à 16:09

Je ne sais pas comment créér un groupe, est ce que je dois vous inviter dans ma liste d'ami(e)s?

posté par virg972 le 03-02-2008 à 16:07

Merci bcp les filles !!!! C'est sympa, comme ça on se sent moins seule, dans cette lutte contre le poids !!! je suis d'accord avec toi cocov, tous ensemble on va y arriver!!!!!!

posté par lionne25 le 03-02-2008 à 15:41

par contre les filles ne vous demoralisez pas si la 1ere semaine vous perdez pas bcp c normal c le temps que le corps comprennent qu'il doit maigrir mais ça va vite passer

posté par jafen le 03-02-2008 à 15:32

eh oui moi d'ac pour vous suivre avec mes1,60m et mes 16 kg en trop

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.