Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:13

c''''est quoi se blog.personne ne me repond

j'attend une personne motivé à perdre ses kg en trps

11 - 20 de 44
posté par mercure le 30-07-2007 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et puis le temps de tapoter un message, les mains sont occupées et l'esprit aussi ... ça détourne du grignotage ....

posté par sissi28 le 28-07-2007 à 22:45

Salut ! Mais non tu n'es aps tout seule ! Je te soutiens et nous toutes d'aileurs ! il est clair que nous ne somme pas toutes loguées en même temps quand justement nous avons besoins de nous soutenir. Le drame est là ! Je devrais dire plutôt le piège ! En effet, tu ne trouves pas tout de suite de réconfort, et PAN ..... 4 BISCUITS ... STOP !! Cool ! entre ici en te disant (ce qui est vrai) que nous ressentons toutes la même chose, à savoir : QUI EST LA POUR ME LIRE ? ben voui ... BISOUSSSSSSSSSSS à TOI !

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 21:03

on est toutes là, simplement on est tellement nombreuses que c'Est pas forcement evident de repondre a tout le monde. MAis faut pas s'inquieter même si parfois ca prends plus de temps a repondre on est toutes là pour te soutenir. Courage dans ta perte aux kilos, combien veux tu perdre?

posté par titine1970 le 27-07-2007 à 20:51

salut tous le mondent ,mois aussi je dèbut, je doit dir que j'ai du mal a ecrire(je ne suis pas douer pour l'ortogra)en plus des quelque petit kg que je doit perdre,mais je suis content de vous lit sa me remont le moral,courage linda9

posté par bichbicha le 27-07-2007 à 20:30

salu leaemma, toi aussi si tu as besoin qu on se soutienne et qu on s encourage et qoi ke ce soi frape ma porte , et bien sur je parle aussi a vous toutes lé fille il faut qu on s aide pour aller jusk au notre but (cad de mincir )

posté par leaemma le 27-07-2007 à 13:18

coucou linda ne t'inquiète pas on ne me parle pas non plus pour le moment on est tellement nombreuses c pas évidemment mais si tu as besoin de quoi ke ce soit tu peux faire appel à moi courage.

posté par kikoo63 le 27-07-2007 à 10:58

je commence lundi, je trouve qu'il y a bocou d'oeufs dans le programme; beurk surtout au petit dej;
bon comme j'ai deja fait ww ,je vais essayer de conjuguer le tout et d'arreter de REGARDER le velo d'appart; rdv tous les jours sur le blog pour me motiver ca j'y arriverai; bises

posté par jeff571 le 27-07-2007 à 10:42

qui atester le regime de valerie orsini ?j ai lu des articles sur le site mais jattend vos reponse pour acheter le livre merci a +

posté par fanta64 le 27-07-2007 à 09:38

les filles, je constate qu'il y a un probléme technique, tous les messages que l'on envoie a nos amies ne sont pas tous réceptionnés. Au moment de l'evoie vérifier qu'il est écrit "message envoyé a.."si non c'a n'a pas marcher.

posté par staffandline le 26-07-2007 à 20:17

oula calme toi ma belle, on bosse, et ya bp de poste on peut pas répondre a tout le monde tout de suite. courage a toi on est la

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.