Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:13

c''''est quoi se blog.personne ne me repond

j'attend une personne motivé à perdre ses kg en trps

31 - 40 de 44
posté par laurinette le 26-07-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour OIM, félicitations pour ta perte de poids, c'est super motivant, peux tu m'expliquer quel régime pratiques tu ?

posté par laurinette le 26-07-2007 à 09:52

Linda9, ne désespère pas j'arrive, je suis nouvelle de 5 min sur ce forum et tout comme toi, je cherche un soutien pour perdre aussi 20 kg mon poids que j'avais à 20 ans donc il y a 13 ans.
Alors ça va mieux

posté par Zowe le 26-07-2007 à 09:36

Bonjour,
Moi ça stagne à fond ... + 200 gr - 200 gr ... tous les jours pareil. Pourtant hier j'avais l'impression que j'avais fait fort attention. Bravo pour tes dix kilos !

posté par stella2 le 26-07-2007 à 09:32

Bonjour à toutes et à tous ,
Si vous avez besoin de soutien, n'hesitez pas, je suis là .J'en suis à 4 mois de régime et j'ai perdu 10kg (reste 10 lol).
Je vous souhaite une bonne journée
Bises
Estelle

posté par Michel13 le 26-07-2007 à 09:25

linda9 bonjour. Je commence lundi à faire ce régime afin de perdre du poids pour être mieux dans ma peau.

posté par tima le 26-07-2007 à 09:18

bonjour fanta 64 , j'ai vue dans le blog que tu te plaignais de ne pas recevoir de réponse, moi aussi, alors voila je suis tima si tu veux bien que l'on s'entraide pour perdrequelques kilos c serais sympa. a bientôt, j'attend une réponse

posté par fanta64 le 26-07-2007 à 09:12

courage les filles!! le début c'est toujours le plus dificil, il faut commencer doucement, par exemple éviter le pain, manger un fruit ou deux entre les repas le soir manger léger, boire de l'eau et surtout bouger marcher un peu chaque jour, après vous pourrez passer a une autre étape. courage vous aller arriver...

posté par coconio le 26-07-2007 à 08:57

Slt !!! J'ai pas mal de kilos à perdre et comme toi, je cherche des personnes avec qui on peut se soutenir mais c'est assez difficile, j'ai des personnes que j'ai mis en amis mais ne me répondent pas. Si tu veux, on peut se tenir au courant et s'entraider et surtout se motiver. Moi, je le suis.
A bientôt.

posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:41

ca fait plaisir d'avoir du renfort.
je viens de craquer j'ai manger 4 petit gateaux,je me console en me disant c'est le matin, je mangerais une bonne salade à midi

posté par josie14 le 26-07-2007 à 08:38

bonjour linda
moi aussi j'ai des kg à perdre et depuis 4 jours je fais régime que le soir je mange juste une soupe de courgette toute simple et je perd un peu tout les jour bon le midi je mange correctement
esseye 2 ou 3 jour tu verras si cela marche pour toi aussi

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.