Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:13

c''''est quoi se blog.personne ne me repond

j'attend une personne motivé à perdre ses kg en trps

21 - 30 de 44
posté par creme le 26-07-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis jeff moi je me pese demain
donc je suis impatiente de savoir si cela a porte ses fruits
bisous et abientot
creme

posté par karinou66 le 26-07-2007 à 19:31

Salut linda moi aussi je viens du 66 et dans le midi , entre les grillades et les apéros et bien les kg c'est dur à perdre.Moi je n'en ai que 3 suite à une grossesse mais depuis janvier mon poids se stabilise mais je t'avoue que je suis une gourmande alors faut pas désespérer...a bientôt

posté par djeny68 le 26-07-2007 à 19:17

salut linda t inkiète pas on est la , si ta besoin de conseil je suis présente et enfin on n est toute présente bon courage biz

posté par mercure le 26-07-2007 à 18:30

Oups ! j'ai oublié de souhaité bon courage à Linda9 et de ne pas se sentir trop seule ... car y'a du monde ici pour te soutenir !!!!!
bon courage !!!!!!

posté par mercure le 26-07-2007 à 18:22

Oups ! j'ai oublié de souhaité bon courage à Linda9 et de ne pas se sentir trop seule ... car y'a du monde ici pour te soutenir !!!!!
bon courage !!!!!!

posté par mercure le 26-07-2007 à 18:20

Bonjour Tima, je te souhaite bon courage pour ton régime et bon rétablissement pour ta cheville .... je commence le régime lundi ... je suis très motivée car avec la reprise du boulot je vais me recadrer .... du moins je l'espère !
Bon courage à tous également !

posté par tima le 26-07-2007 à 18:07

ok c bon sa n'a pas d'inportance , alors fanta64 , veux tu que l'on se motive mutuellement pour perdre quelques kilos?? pour moi ce serai parfait , je n'ai perdu que 300 grammes en une semaine. poutant je boit beaucoup le problème est que je ne bouge pas . comme je me suis fracturer la cheville j'ai du mal a faire beaucoup de chse. biz et a bientôt

posté par bichbicha le 26-07-2007 à 13:25

salut à toutes, oui fanta64 je suis tout à fai d accor avec toi dc il faut boir bcq de l eau et réduire du sel et du sucre ds tes plat et faire un peu du sport surtou la marche et biensur n oublié pa de manger des fruit surtout les pommes mai tu sai tout le jeu sur la volonté de la personne, on a de la volonté , il faut seulement un pti coup d pouce pour qu on arrive à notre but toutes càd de mincir, dc il faut qu on se soutienne et on s encourage entre nous et tu vas voir linda9 tou iras en merveille pour toi .alors courage ma belle .et bon courage à vous toutes ,bises.

posté par jeff571 le 26-07-2007 à 13:01

salut les filles et les mecs aussi moij ai commencer mon regime voila un peu plus d une semaine et en 1semaine j ai perdue 1k4 moi aussi j aime avoir des contacts ca va mieux a plusieurs donc si vous voulez on peut entrer en contact au plaisir de vous lire a+

posté par fanta64 le 26-07-2007 à 10:56

bonjour tima, ce n'est pas moi qui a lancer le s;o;s c'est linda9 mais je serai volontié parti de tes amies.

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.