Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tanchka le 05-02-2008 à 14:01

depart le 11

c'est parti pour perdre 8 kilos voir plus, j'éspére que j'y arriverais

1 - 10 de 34
posté par MAROCO le 17-02-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très contente: 800grammes en 5 jours! c'est bien!
Maintenant j'ai été très sérieuse quant à l'application du régime, pour moi, c'était un essaie et je suis sûre que je peux l'améliorer!
Merci Phèdre, mais je les remplacées(les betteraves) par du brocolis et question mariage des goûts c'était très heureux!
Par exemple les tomates farcies au thon, je ne l'ai referai pas! je les mangerai pluôt en salade avec une vinaigrette au yaourt avec du jus de citron!
bon courage à toutes, à bientôt, bisous

posté par emiliearchi76 le 14-02-2008 à 11:22

sympa la recette, moi aussi j'ai commencé lundi et j'ai 30kg a perdre!! voila bonne saint-valentin a toutes

posté par phedre le 14-02-2008 à 11:20

Salut maroco, c'est bien tu as l'air hyper motivée! Fais attention aux betteraves elles contiennent du sucre, moi je privilégie les haricots verts chauds ou froids en salade avec bp d'epices et 1 soupçon de creme fraiche a 0% pour la version chaude.
Bizzzzzzzzzzzzz

posté par MAROCO le 13-02-2008 à 11:52

donc, nous voici au 3ème jour!!!
j'ai été très disciplinée jusque là! hier, je n'ai pas pu marcher 1/2 heure!
le menu d'aujourd'hui ne me plaids pas beaucoup!
J'ai préparé ma purée à la menthe à ma façon: 2 pommes de terre moyennes et une demi tête de céleri qui me restait de la semaine dernière; j'ai écrasé cela avec une cueillère à café d'huile d'olive et j'y ai ciselé dedans 2 pousses de menthe! ça m'a l'air sympa!
Je vous dirai cela tout à l'heure!
Pour le diner, j'ai envie de changer les betteraves que je n'affectionne pas particulièrement par des coeurs de palmier .
Je ne pense pas encore au jour de la Saint Valentin! Je n'ai pas pris de sucre depuis le début de la semaine! je fais comme les chameaux...je garde du bonus...

posté par glwadys le 13-02-2008 à 08:18

bjr tout le monde ,eh oui ca va etre dur la st valentin,les 18ans de ma fille mes 21ans de vie commune AIE ca va etre dure dure mais je ne ferez que l'ecart pour la piéce montée bisous a toutes et courage

posté par maggs le 12-02-2008 à 17:25

logiquement jai ommencer le 11/12 mais helas c ets la meme semaine que monannif et la st valentin doncje pense pas des lapremiere semaine resister a autant de tentation .
si vous aussi vous allez souffir pour la st valentin a resister au resto et au chocolat dit le moi.

posté par celk19 le 12-02-2008 à 12:19

salut

Moi aussi 'jai commencé hier, avec 10kg à perdre et toujours ce meme defaut de gourmandise !!! j'ai deja craqué hier à 17h, mais aujourd'hui, j'irai a la piscine plutot, pour dépenser quelques calories.

posté par glwadys le 12-02-2008 à 08:14

ouf! 1er jour pas trop mal,1l 2d'eau et dejeuner sans ecart pas de craquage a 16h et soir .leger diner salade jambon et fromage blanc avec 1c de confiture maison je sais j'aurez du eviter mais bon je n'ai pas craquer devant la tele ,je vais faire attention aujourd'hui bon courage a toute bisous

posté par clemenec le 11-02-2008 à 15:54

moi aussi c'est parti le 11/02, j'ai 7kg à perdre; je c pas comment faire , il faut du courage.
bonne chance les filles !

posté par ligne18 le 11-02-2008 à 15:54

slt a toute moi aussi j ai commence se matin pour l instant sa va mais je vais voir mon fils prendre son gouter j espere pas craqueje pense ke je vais aller faire un tour en attendant

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.