Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:26

8 kilos a perdre, est-ce que ca vous tente qu'on les perde ensembles?

alo les filles,
pour ma part c'est 8 kilos, si ca vous tente qu'on les perde ensembles faite moi signe ca sera plus motivants a plusieurs! :)

1 - 10 de 35
posté par titif le 24-10-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon départ minipouce et surtout moins de kilos!

posté par minipouce2 le 24-10-2007 à 18:58

coucou a toutes!!moi aussi je commence lundi!!grav moooottttiiiiivééé!!!et je motiverai toute celles qui souhaites me rejoindre!!bisous et bonne chance à toutes!!

posté par titif le 24-10-2007 à 18:39

coucou les filles,
ou en êtes vous avec les kilos? Moi j'ai perdu 4.2 kg. Pas mal non? Mes vêtements ne me vont plus et ca me réchauffe le coeur. Je perds tout doucement mais j'espère que ca durera. Et vous?

posté par CLEOPATREMIMI le 01-08-2007 à 00:15

SALUT A TOUTES,
Je commence aussi lundi " sans trop y croire " jusqu'à ce je tombe sur vos messages qui sont reconfortants je trouve ça SUPER!!!! MERCI

posté par lolo999 le 31-07-2007 à 23:32

et bien moi aussi c'est entre 8 et 10kg!!
on se tient au courant.

posté par zhenlane le 31-07-2007 à 23:28

alors alors comment trouvez vous votre menu? moi pour le moment j'ai un peu faim en après midi et je crois que mes portions ne sont pas assez grandes. Est-ce qu'il faut se peser qu'une fois par semaine? et quand dois t'on rentrer notre poids sur le site?
bon courage a toute! :)

posté par bent le 31-07-2007 à 20:47

bonjours a toutes.a ce que je lit, nous sommes beaucoups a vouloir perdre au moins 8 kilo. et bien, je suis des votre.moi aussi j'ai des kilo a perdre. j'ai deja perdu 1kg3 en quelque jours alors continuons ensemble jusqu'a en venir a bout de ces kilo

posté par teoo le 31-07-2007 à 19:56

bonsoir les filles, moi je suis inscrite depuis le 07/07 et j' ai perdu 1,5kg la premiere semaine.Mais depuis c'est la cata, je ne fais plus attention alors je n'ose meme plus me peser. Mais de vous lire à nouveau ça me redonne du tonus. J'ai en tout 7 kg à perdre. Avec vous je pense que cela doit etre possible. Courage à toutes et ne faites pas l'autruche comme moi quand ça ne va pas mais dites le !!!!!
bises

posté par titif le 31-07-2007 à 19:42

salut zhenlane,
Depuis hier, j'essaie de boire 1.5L d'eau minerale. je poursuis le programme mais du moment que je serai en voyage pour 8 à 10 jours et que je n'aurai pas accés au net , j'essaierai de manger trop de salade, des oeufs durs, viande maigre. J'espère qu'à mon retour j'aurai perdu au moins 1 kg.
N'oublies pas chère zhenlane, on doit les perdre ensemble. Bonne chance et surtout moin de kilooooos.

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 20:49

coucou titif,
chouette on va perdre nos kilos ensembles :)
Pour le moment , avant de commencer le programme lundi, je bois beaucoup d'eau et j'essaye de faire attention, sans trop me priver pour autant (c'Est pas le but sinon après je risque de remanger de frustration ^__^).
Je vais faire mes courses dimanche, fais moi part de tes avancées, on pourrait même se dire si on aime les recettes.
Ce que je trouve super motivant c'est que j'Ai lu qu'il y en avais qui avait perdu 2 kilos en une semaine grâce a ce regime là. Donc je vais m'Accrocher et d'ici gros max deux mois on sera debarrassées de nos kilos superflus .

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.