Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:26

8 kilos a perdre, est-ce que ca vous tente qu'on les perde ensembles?

alo les filles,
pour ma part c'est 8 kilos, si ca vous tente qu'on les perde ensembles faite moi signe ca sera plus motivants a plusieurs! :)

11 - 20 de 35
posté par titif le 27-07-2007 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde,
C'est extra de savoir qu'il n'y a pas que moi qui veut perdre 8 kgs. Je commencerai le programme lundi prochain. Merci bcp zhenlane car grace à toi je suis trés motivée qu'au début.
Allez Bonne chance à nous toutes pour vaincre ces 8 vilains kilos à jamais.

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 17:26

eh bien je viens de lire le programme et il y a des choses qui me chiffone, pour commencer les algues, d'une c'est pas facil a trouver de deux ca coute super cher!
niveau exercices je n'ai pas de velo donc ca va être dur de faire du cyclisme, je crois qu'il va falloir me faire quelques adaptations...

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 15:52

gaetannebossu ca me fera plaisir qu'on s'encourage mutuellement, vas tu suivre le programme aujourd'hui???

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 15:50

coucou!
pour ma part j'ai recu le fameux regime aujourd'hui et je compte l'étudier tranquilement aujourd'hui afin de commencer au mieux lundi. Je ne sais pas trop encore si je fais les repas pour deux (mon conjoint et moi), ou pour moi toute seule. En fait ca dependra des recettes, il a pas vraiment besoin de maigrir et vu que c'Est un grand gars, il a besoin de manger plus que moi. En tout cas, tout ca pour dire que je compte suivre ce regime a partir de lundi (plus exercices suggérés), comme ca on pourra comparer nos resultats avec celles qui suivent le même. :)
Je compte aller faire mes courses aujourd'hui.
Quand a celles qui font du sport et bien les resultats sont visibles sur la balance qu'a partir d'un mois, et il faut en faire minimum trois fois semaine régulièrement, c'Est le secret ;)
bisous et courage a toutes! je vais aller voir mon menu de lundi ;)

posté par gaetanebossu le 27-07-2007 à 15:29

Je suis nouvelle, j'ai 55 ans et j'ai encore 16 kg à perdre, dur dur, je m'appelle Gaëtane et j'aimerais être aidée et savoir que je peux me faire des amies en même temps c'est pour moi une aide précieuse. J'ai commencé un régime moi-même au mois de mai, j'étais à 89 kg pour 1m54, (imaginez-vous une petite boule), ce jour vendredi 27 juillet je suis à 73kg600, mais j'en ai encore 16 à perdre pour atteindre les 58 kg que je me suis imposés. Avec votre aide j'y arriverais certainement mieux. Merci à tous ceux qui me répondront. Et COURAGE A TOUS

posté par gaetanebossu le 27-07-2007 à 15:24

Je sis nouvelle, j'ai 55 ans et j'ai encore 16 kg à perdre, dur dur, je m'appelle Gaëtane et j'aimerais être aidée et savoir que je peux me faire des amies en même temps c'est pour moi une aide précieuse

posté par virgule le 27-07-2007 à 14:45

un énorme merci à Jabberwot pour ces encouragements et je vais également suivre le conseil de Rosymass, demain matin je mesure tout ce qui est mesurable sur mon corps !!
J'ai consulter le programme que j'ai reçu ce matin, ça ne m'a pas l'air très compliqué à suivre (en plus il propose même en en-cas !) par contre je vais avoir un sérieux problème le matin, moi je ne peut rien avaler le matin .....
Enfin, la motivation étant là, on devrait s'en sortir ... avec le sourire !!
biz et courage, on en viendra toutes et tous à bout !

posté par louloute972 le 27-07-2007 à 14:23

Salut tout le monde,
Je commence lundi aussi, et j'ai 8kg à perdre (bien que pour moi, les kg soient moins importants que les centimètres). Pour l'instant j'ai les ingrédients pour y arriver, la motivation, la volonté et la bonne humeur. Donc je me joins à vous et j'espère qu'on y arrivera.
Bon courage.

posté par Jabberwot le 27-07-2007 à 11:54

Bonjour bonjour!
Stagner ca peut arriver mais pas de découragement virgule ca doit etre paske grace au sport tu prends du muscle et tu perds bcp moins d'eau par le régime alors l'un dans lautre ta balance te dis "bah rien de changé en apparence" mais peut etre du gras en moins! Pour le savoir rien de plus simple, il faudrait suivre l'évolution de ton poids grace a une balance qui mesure ton taux de graisse. Si tu fais le meme poids mais que ton taux de graisse diminue et bien c genial tu va tout de suite le sentir sur ton physique: Tu devrais t'affiner.

Sinon moi aussi je suis bien motivée pour perdre 8 kgs mais la on va dire que le boulot aide pas pour ca. Jattends donc les vacances (fin de la semaine prochaine hihih) pour attaquer a fond ces maudits kg! Vila voila!
Bon courage a toutes!

posté par tweety le 27-07-2007 à 11:51

salut a toutes je suis nouvelle mon objectif est de perdre entre 7 et 8 ikilos pas facile kan il sont la depuis d annés m je suis motivés malgrés k j'ai bcp f de régime ss trop de résultat car l kilos revienne o galop plein de bisous et bon courage

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.