Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 26-07-2007 à 22:26

8 kilos a perdre, est-ce que ca vous tente qu'on les perde ensembles?

alo les filles,
pour ma part c'est 8 kilos, si ca vous tente qu'on les perde ensembles faite moi signe ca sera plus motivants a plusieurs! :)

21 - 30 de 35
posté par virgule le 27-07-2007 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !
moi mon objectif de base c'est 5 (maudit) kilos de moins au minimum. Je vient de recevoir le programme, je vais étudier ça avec la plus grande attention. Est-ce que quelqu'un suit à la lettre ce programme et cela fonctionne t'il ?? je fonde tous mes espoirs la dessus, je fais du sport tous les jours mais je ne perd pas un gramme, je pense que mon alimentation n'est pas très bien équilibrée, je ne mange pas ni gras ni sucré mais je stagne ....
bon courage à tout le monde !!

posté par mamakat le 27-07-2007 à 10:47

salut j'aime beaucoup ta photo elle est marrante. moi aussi je hyper motivée mais je suis toujours ratrapé par le quotidien. je voudrais perdre du poid pour moi pour me sentir bien dans mon corp car apres 2 grossesses ....enfin j'éspere cette fois y arrivée !!!!

posté par xanto le 27-07-2007 à 10:41

coucou les filles moi aussi j'ai envie de vous rejoindre , on est partie pour fondre ensemble déjà 2 kg de moins mais on continue soutenons nous avec l'entraide on y arrivera bon courage à toutes bizz

posté par maya83 le 27-07-2007 à 10:12

Coucou!!
Moi aussi je commence lundi et j'espère perdre 5kg mais l'idéal serait 8kg, j'ai pas voulu mettre la barre trop haut pour pas me décourager. J'ai tendance à laisser tomber si je ne vois pas de résultat rapidement. Si vous avez le secret pour tenir le coup jusqu'au bout faite moi signe...Bon courage!!!!

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 10:08

coucou les filles moi j'ai 6 kilos à perdre mais plus pourquoi pas et avec de l'entraide et la determination on va y arrivé!!!! courage a toutes!!!!!

posté par lori le 27-07-2007 à 10:04

Salut les filles!
j'aimerais savoir comment allez vous vous y prendre pour perdre ses 8 kilos ? Si vous avez un régime précis ou simplement en mangant plus équilibré ?
Perso, je fais 150 abdos par jour, j'essaie de beaucoup marcher et de me dépenser tout au long de la journée.
Bon courage a toutes !!

posté par fifou le 27-07-2007 à 00:12

Salut les filles je suis nouvelle et j'espère que cette méthode m'aide vraiment à mincir. mon objectif est de perdre 6 kg mais 8 kg ça me tente vraiment. si vous voulez bien perdons les ensemble.....BON REGIME à toutes!!

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 23:49

merci kali,
je m'en vais voir ca tout de suite :)
Est-ce que tu t'es inspirée du programme qu'ils te donnent ici? En tout cas je vais te piquer quelques idées. tu veux aussi perdre 8 kilos?

posté par kali le 26-07-2007 à 23:35

Va faire un tour sur mon blog si tu veux, ya 3 semaines de repas détaillés, ca peut te donner des idées, d'autant que moi non plus c'est pas drastique et plutot bon (sinon je peux pas tenir, jaime trop les plaisir sde la table) et en plus sans forcément passer 3 h à la cuisine.
Voilà, amuses toi bien, t'as l'air bien parti vu le piti descriptif du programme que tu te prépares

posté par zhenlane le 26-07-2007 à 23:27

coucou!
chouette ca me fais plaisir qu'on soir déja si nombreuses! Je voulais commencer le regime lundi, mais je veux pas des recettes trop trop complexes ou quelque chose de trop drastique sinon je vais creuver de faim et ca sera pire!

J'attendais de voir le regime qu'ils vont me proposer ici. Déja j'ai commencé, je vais essayer de boire 1,5l par jour (je vais m'attitrer une bouteille afin de suivre ma consomation), faire une demi-heure de sport tous les jours (si j'arrive a m'y tenir), et 10 minutes d'abdos (pour le bidou)...

Après disons que le matin je vais me faire plaisir (on dit que c'est le seul repas ou on prends rien ;)) et le reste ben j'attends des conseils...
On m'a dit de pas melanger patates/pates avec viandes... avez vous des idées?

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.