Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rondoudou le 27-07-2007 à 07:29

Je commence lundi

Salut à tous,

Voilà, je me suis inscrite pour essayer de perdre au moins 10 kg.

Je suis mariée, maman de deux garçons, nous habitons en Belgique près de la fontière française (dans la botte du hainaut).

Je ne suis pas sportive du tout, nerveuse comme pas deux et je me demande si je vais arriver à suivre ce programme.

Bonne journée.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rondoudou le 27-07-2007 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma "Louloute"

je te dirai ce que ça donne d'ici une semaine.

posté par louloute972 le 27-07-2007 à 11:03

Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est pire, il y a des aliments que je ne peux pas manger car intolérance alimentaire (certains fruits, et le poisson). Et effectivement, par rapport à ce que je mange d'habitude, c'est vraiment plus copieux. Si vous avez suivi le programme à la lettre (ou à votre sauce) et avec le programme d'exercice et que vous avez perdu des kilos dites moi, j'ai besoin d'être sûre que je vais pas grossir en suivant le régime.

posté par rondoudou le 27-07-2007 à 10:56

Un oeuf à la coque ou mollet, il devrait passer mais 4 ou 5 fois par semaine .... ça va être difficile !!!

Merci pour le bon tuyau sur le régime 1200 cal.

Merci pour le compliment sur les belges, Kristelle

Il est vrai qu'il y a de beaux coins ... nous nous allons en vacances en France .... dans le Var pour y chercher le soleil qui nous manque ici en Belgique.

Nous partons le 11 aout très tot le matin ... et on y reste pendant 3 semaines. Car les gamins rentrent à l'école le 3 septembre.

Merci à toutes

posté par zotemelck le 27-07-2007 à 10:45

bonjour, moi aussi, je commence lundi. J'ai regardé les recettes de la semaines, qui pour moi sont plutôt sympa! Quand au sport je vais essayé d'en faire un maximum!! Moi j'ai 1 petite fille de 8 mois passé. Je l'aime fort.Ton commentaire m'a attiré car moi aussi j'ai un minimum de 10 kgs à perdreet en plus mon
homme vient de Belgique.Il m'y a amené et j'ai trouvé sympa. Et je trouve que les belges sont des gens accueillants et sympas.
Je pense qu'on peut arrivé à notre but.On est toutes là pour se soutenir. BISES et à plus. Kristelle

posté par bouly le 27-07-2007 à 10:39

Pas de panique les filles, moi çà fait 15 jours que je suis inscrire j’ai reçu ce jour ma troisième semaine, moi aussi il y a des choses qui ne me plaises pas donc je remplace certains légumes par d’autres ainsi que la viande ou le poissons. Pour répondre à ta question les légumes congelés sont très bons puisqu’ils conservent toutes leurs vitamines. Un petit conseil vous devriez aller dans la catégorie = tous les régimes pour maigrir message de KYLEEVA (77) = Régime à 1200 calories pour celles que ça intéresse. Bon courage

posté par beca le 27-07-2007 à 10:36

Bonjour à toutes, tout comme vous je commence lundi.Bon courage à vous toutes!

posté par rondoudou le 27-07-2007 à 10:19

Ca donne du courage de voir qu'il y a autant de personnes qui réagissent de la mm façon que soit!

Moi aussi je vais devoir passer par les surgelés:comme ce sont des produits qui ne sont pas encore cuisinés, je suppose que c'est valable.

en tout cas c'est mieux que ts les plats cuisinés (que je n'utilise pas parce que je préfère cuisiner moi mm)

posté par nanou1 le 27-07-2007 à 10:16

Bonjour à toutes, je viens aussi de m'inscrire et je commence lundi, j'ai reçu mon programme ce matin, les repas sont copieux, en temps normal je mange pas tout ça, j'espère que je vais tenir le coup, mais je crois que je vais éliminer certains aliments (style potage aux pois chiches). courage à toutes, je suis aussi dans la courbe des 10 kg à perdre.

posté par missdial le 27-07-2007 à 09:57

bjr à vous toutes, je viens de m inscrire aussi, je ne veux perdre que 5kg environ, j'attends de voir les menus, je vous souhaite courage à toutes !!

posté par Cathia le 27-07-2007 à 09:50

bonjour. moi aussi je commence lundi, j'ai reçu mon programme ce matin, je n'aime pas tout en plus je trouve que ça fait beaucoup à manger. je vais suivre le menu à la lettre, en tout cas je vais essayer; si je change certains aliments j'ai le sentiment que ça constitue à faire un écart alors c'est avec effort que je vais commencer mon programme!!lol! bon courage à toutes!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.