Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rondoudou le 27-07-2007 à 07:29

Je commence lundi

Salut à tous,

Voilà, je me suis inscrite pour essayer de perdre au moins 10 kg.

Je suis mariée, maman de deux garçons, nous habitons en Belgique près de la fontière française (dans la botte du hainaut).

Je ne suis pas sportive du tout, nerveuse comme pas deux et je me demande si je vais arriver à suivre ce programme.

Bonne journée.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par olympe le 27-07-2007 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence lundi. J'ai 14 kilos à perdre. Je fais le yoyo depuis 16 ans. Je sais que l'on peut perdre beaucoup de kilos. Le plus difficile pour moi est de ne pas les reprendre....
Je trouve que les menus sont très copieux. Malheureusement, j'aime "tous" les aliments.
Ce qui m'inquiète un peu c'est le fruit à 16 heures. Pour la 1ère semaine, je vais prendre 1 pomme.
Bon courage à toutes !!!

posté par mamie1 le 27-07-2007 à 09:05

je me trouve dans le même cas que vous.il faut absolument passer par l'étape régime si l'on veux se sentir mieux dans notre peau .allez!courage

posté par belion le 27-07-2007 à 08:50

bonjour oea et rondoudou ,moi aussi j'ai reçu mes recettes ,je n'aime pas tout et je trouve qu'il y a des aliments qui ne sont pas de saisons,donc je voudrais bien savoir si on peut utiliser des congelés .Et pour remplacer certains aliments que je n'aime pas ,c'est pas tjs évident ,on va avoir besoin d'un coup de main

posté par rondoudou le 27-07-2007 à 08:26

Merci Oea de discuter avec moi.

Je viens de jeter un oeil sur les menus et il y a des aliments que je n'aime pas ... je vais les remplacer par d'autres mais je me demande si ça fera le mm effet.

Je trouve qu'il y a beaucoup à manger ... c'est peut être une idée mais je crois que je ne mange pas autant !!

posté par oea le 27-07-2007 à 07:55

Salut, moi aussi je commence lundi, je viens de recevoir mon programme et il me semble tout à fait réalisable et à ma portée, je pense qu'on pourra y arriver ! Moi aussi, je veux mincir d'au moins 10 kg . Bisous. Oéa

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.