Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 11-02-2008 à 16:05

J'ai 10 kg à perdre !!!

L'année dernière j'ai fait WW j'avais perdu 7 kg c'était génial mais la vie a fait que je les ai tous repris !!!

Aujourd'hui, je voudrais vraiment les reperdre mais la motivation me fait souvent défaut !!! Toute seule ce n'est pas simple !!!

J'ai décidé déjà de perdre 5 kg au départ puis 5 autre ensuite !!! L'objectif est moins compliqué à réaliser !!!

Peut-être que quelqu'un est dans le meme cas que moi et voudrait qu'on fasse un bout de chemin ensemble !!!

A bientôt !

11 - 20 de 37
posté par madelidam le 18-02-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tania pareil que vous la grossesse déforme à un point que je n aurai pas pensé!

posté par madelidam le 18-02-2008 à 09:25

Coucou tout le monde! Je suis dans la meme situation 1Okilo sera idéal mais pour le moment je me suis fixé 6 pour arrivé à un chiffre rond soit 60kilo. Depuis mon accouchement j ai prespque tout perdu mais les derniers kilo persistent alors j ai craqué j'ai arrété de faire attention mais plus motivé que jamais je repars sur de bonne base.

posté par tania144_2 le 14-02-2008 à 11:23

Bonjour Pepita,
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais perdre 11 kilos précisémment.J'ai accouché il y a bientôt 5 mois et mon corps est pal mal déformé je trouve.Donc si tu veux on peut essayer de se motiver.Bye

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:18

Perso, je ne suis pas une grande buveuse d'eau alors je me prends une petite bouteille d'eau dans laquelle je mets un peu de sirop à l'orange !!! J'adoore et ça descend tout seul !!!

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:15

trop d'accord comment se dégouter des gateau le gout thé dessus ça c'est clair moi le thé c'est vraiment pas quelque chose de naturel d'ailleurs si vous aviez une autre boisson peu calorique à déguster au gouter ça m'aiderais merki

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:11

lol ha c'est à ça que servent les hommes !!!! lol va falloir que j'essaie hihihihhi

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:11

Moi mon homme est hyper gourmand ; du genre à manger des cochonneries devant la télé le soir ! Heureusement, je ne suis pas une grignoteuse du soir mais plutôt de l'après-midi : le petit café après manger avec le petit gâteau au choco à tremper dedans ... NAAAAAN à oublier ! Maintenant c'est le thé parce que tremper les gâteaux dedans c'est beurk ! lol

posté par citrusfruit le 13-02-2008 à 21:08

moi mon truc pour ne pas grignoter: éviter les rayons gâteaux chocolat, apéro en faisant mes courses...
comme cela, si j'ai une pulsion bah mes placards sont vides de tout ces trucs là.....
ou alors, j'envoie l Homme faire les courses...

posté par dadoucha le 13-02-2008 à 21:03

moi je suis pour k'on se motive , moi j'avais 18kg a perdre j'ai perdu la moitié et il me reste 10kg , alors j'espere k'on se motive les unes les autres.

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:02

je fais exactement la même chose lol si quelqu'un est proche d'amiens pour faire du sport....lol sinon objectif 10 kg j'en avait 17 lol j'ai perdu les 7premier et fait une phase de stabilisation donc je reprend de légère restriction pour virer cette cullotte et la petite bedaine lol

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.