Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 11-02-2008 à 16:05

J'ai 10 kg à perdre !!!

L'année dernière j'ai fait WW j'avais perdu 7 kg c'était génial mais la vie a fait que je les ai tous repris !!!

Aujourd'hui, je voudrais vraiment les reperdre mais la motivation me fait souvent défaut !!! Toute seule ce n'est pas simple !!!

J'ai décidé déjà de perdre 5 kg au départ puis 5 autre ensuite !!! L'objectif est moins compliqué à réaliser !!!

Peut-être que quelqu'un est dans le meme cas que moi et voudrait qu'on fasse un bout de chemin ensemble !!!

A bientôt !

31 - 37 de 37
posté par eels le 12-02-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes
moi aussi je tente les 10 kilos en moins
pas facil facil
j'ai commence dukan lundi matin , nous verrons bien...
bon courrage a toutes

posté par sajuni le 12-02-2008 à 15:58

j'ai le meme objectif que vous mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a tenir le coup car je grignotte alors vos conseils sont les biens venus.

posté par LOUNAAT le 12-02-2008 à 15:52

Salut
Comme je te comprends. Moi aussi j'aimerais perdre du poids (ces kilos en trop qui nous gâchent la vie). voilà bientôt 3 mois que j'ai accouché, il me reste 10kg à perdre de ma grossesse donc premier objectif puis 11 pour me sentir bien dans ma peau. si quelqu'un est motivée et souhaite faire un bout de chemin avec moi pas de probleme. faites moi signe

A bientôt

posté par yamen le 12-02-2008 à 15:51

je suis dans la même situation que toi, je perds et je récupère mes kilos perdus après voire plus; je crois qu'avec cette fois -ci . Et puis mon problème est que je ne buvais pas assez d'eau ; actuellement je fais beaucoup d'exercices physiques et je bois vraiment assez

posté par ursons le 12-02-2008 à 15:48

salut
moi aussi je voudrais perdre des kilo j'ai deja essaye plusieur fois est c'est vrais toute seule c'est dure j'ai une petite famille 3 anfant donc 5 a table est faire un menue que pour moi pas evident

posté par mandarine22 le 12-02-2008 à 15:42

c la meme chose je viens de commencer esperant perdre 10kg c'est le reve mais dejà 5 c super..............tenons ns au courant de nos efforts ....ça ns aidera surement.........

posté par celk19 le 12-02-2008 à 15:38

Salut
Je suis un peu dans ton cas, et je cherche des personnes pour m'aider à tenir le coup. Moi c'est il y a deux ans que j'ai perdu 10kg grace à un régime hyperprotéiné, et cela m'a détruit ma manière de manger, depuis je grignotte bc plus, et j'ai bc plus de pulsion.
Donc cette fois, je vais essayer de faire des repas équilibré et déliminer le grignotage surtout.

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.