Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepita0911 le 11-02-2008 à 16:05

J'ai 10 kg à perdre !!!

L'année dernière j'ai fait WW j'avais perdu 7 kg c'était génial mais la vie a fait que je les ai tous repris !!!

Aujourd'hui, je voudrais vraiment les reperdre mais la motivation me fait souvent défaut !!! Toute seule ce n'est pas simple !!!

J'ai décidé déjà de perdre 5 kg au départ puis 5 autre ensuite !!! L'objectif est moins compliqué à réaliser !!!

Peut-être que quelqu'un est dans le meme cas que moi et voudrait qu'on fasse un bout de chemin ensemble !!!

A bientôt !

21 - 30 de 37
posté par boul le 13-02-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bien d'être à plusieurs. Je suis inscrite depuis un certain temps et j'ai déjà perd un peu + de 5 kg Mon truc, le soir, quand j'ai faim, je me connecte et surf sur les différents blogs... pour me remplir la tête et éviter de courrir au frigo chercher des cochonneries. Rien de plus motivant que de ne pas se sentir seule et d'être soutenue par vous toutes. Bonne soirée,

posté par eels le 13-02-2008 à 20:42

au faite les filles quel regime suivez vous??
si quelqu'un et de ma region, bretagne...dinan.. je recherche une cops pour faire un ti peu d'exercice et me faire des amies par la meme occasion , on vient d'arriver sur la region et on connais personne!!pas facil de se motiver pour bouger!!
a tres vite!!

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 18:45

Contente de voir que j'ai du soutien alors les filles, on va essayer de les perdre ensemble ces foutus kilos et en plus nous avons, je pense, des régimes différents ce qui nous permettrait de les comparer !!!
bises à toutes et merci pour vos réponses !!!
Sophie

posté par K-Reine le 13-02-2008 à 11:01

Moi aussi j'ai connu pas mal le yoyo et pareil cette fois je veux perdre durablement car perdre ce n'est pas le plus compliqué c'est surtout de ne pas les reprendre!
Moi, je me marie en juin 2009 alors c'est une super motivation, je veux me sentir bien pour mon mariage!

posté par blondia le 12-02-2008 à 22:35

idem pour me
je prends je perds mais la depuis qq moi perdu 6 et tiens bon pas repris enfin ca oscille entre 5 et 6 de perdus mais jveux encore perdre 10 a15 k allez on se soutient a plusieus on va y arriver
je vous envoie plein de courage et de motiv ainsi que des bisous
ciao

posté par ynna le 12-02-2008 à 22:20

J'oubliais

je suis du québec ..et vous ?

j'ai aussi oublier de dire que je suis maman de 5 enfants et que j'ai perdu déja 25 kilos il y a de ca 5 ans , l,an dernier opération pour une abdominoplastie ...depuis je stagne

alors j'aimerais bien réussir a rafiner le beau travail que mon chirurgien a fait sur moi ....

ont ce tinet les coudes les filles

bye

posté par ynna le 12-02-2008 à 22:17

Bonjour

Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre ...je suis partante ( depuis lundi matin je fait très attention )

ma motivation est le mariage de mon beau frère cette été

jespere bien tenir le coup cette fois

grace a vous toutes

bonne journée

posté par alex20 le 12-02-2008 à 22:01

BONJOUR
alors moi j ai bcp grossi avant ma grossesse
j ai deja perdu 12KG il m en reste 16 dur dur
je ferai tout pour les perdre je suis motivé j aimerai le sperdre pour le mois de juin

posté par K-Reine le 12-02-2008 à 20:57

Moi, mon objectif c'est -15kg pour septembre maximum. J'ai perdu 2.6kg donc il m'en reste 12.4kg.
J'ai pareils fait le yoyo à plusieurs reprises avec des régimes de merde où je perdais vite mais je reprenais direct après.
Là, je souhaite que ce soit mon dernier régime, j'adopte une alimentation équilibrée et je me remets au sport, je perdrai plus lentemant mais sainement.
Ca ne m'interesse plus de perdre vite, je prends mon temps.

posté par paineau le 12-02-2008 à 18:33

moi aussi je voudrai b1 perde 10Kg mais je grignote bcp
je c pas comment faire pour évite de grignoté
mais en tout ça je veu perde c Kg avant cette été cela serai b1

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.