Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 09:26

mon objectif ? perdre 10 kilos

voilà je suis toute nouvelle et ai découvert ce site par une forumeuse alors je me lance !

j'ai 22 ans, voilà 5 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions le 6 septembre
pendant ces 5 années passées ensemble, j'ai eu tendance à moins bien manger, à arrêter le sport et du coup, j'ai pris 15 kilos, c'est sur que j'ai les os lourds et qu'on a pas l'impression que j'ai autant de poids en trop mais moi je le sens et ça me géne

le mois dernier, j'ai réussi à perdre 1.8 kg, c'est pas énorme, mais c'est une première victoire, je suis suivie par une diététicienne mais je ne la vois qu'une fois par mois, et il faut pourtant que je reste motivée tout le temps !

donc je serai ravie de trouver d'autres personnes avec qui me motiver pour perdre ces fichus kilos superflues !!!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par annapi3 le 25-02-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

estellou61 le 18-02-2008 à 10:38
Salut les filles, alors comment ça va aujourd'hui? Je vous envoie un lien vers un site décrivant plusieurs sort de régimes. Il y a des conseils utiles et surtout les avantages et inconvénients de chaque méthode. c'est bon à savoir. Ya des trucs hallucinants qui existent quand meme ! http://maigrir.comprendrechoisir.com/
Bonjour à toutes! je vous rejoin sdasn la lutte contre les kilos!
J'ai été voir le site proposé par Estellou61 (http://maigrir.comprendrechoisir.com/), et j'ai découvert qu'il existait des "patchs minceur". L'une d'entre vous a-t-elle ddéjà essayé? Vous savez si c'est efficace? Je vous donne lelien exacte si vous voulez savoir de quoi il s'agit : http://maigrir.comprendrechoisir.com/comprendre/patchs_minceur_anti_cellulite

J'attend vos intervention. Merci.

posté par maya1686 le 22-02-2008 à 17:29

coucou moi aussi j'ai entre 10 et 15kg a perdre mais tu a l'air tres motiver et je suis sure que tu sera magnifique pour ce grand jour qui est le mariage pour le mien y'a un ans je peser 55kg bon courage a toi bisous est n'oublie pas on es là pour t'aider en cas de besoin!

posté par estellou61 le 22-02-2008 à 17:19

de rien fleur91; J'espere que le site va t'aider. Moi je v y faire un sot de temp sen temp spour vérifier des infos;. toujours motivée!

posté par lincey83 le 20-02-2008 à 11:33

fleur 91 pas de souci on va se motivé enssemble

posté par fleur91 le 20-02-2008 à 08:31

c'est normal les hommes et les femmes n'ont pas la meme morphologie, mon homme fait 1m85 pour 70 kilos, il mange énormément, le budget nourriture est le deuxieme plus important dans notre foyer .. ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas comparer telle et telle personne par rapport à la prise de poids, ca nous fait mal plutot qu'autre chose, nous sommes comme nous sommes et il faut faire avec :) perso, je me marie dans 6 mois, mais ce n'est pas ça qui a motivé ma prise de poids, en 5 ans d'amour, j'ai pris 15 kilos, je souhaite en perdre 10, pourqoi ? parce que nous voulons un enfant, et que si je pars sur une grossesse avec des déjà ces kilos en trop, je vais galérer à les perdre, surtout quand j'en aurais pris 15 de plus pendant ma grossesse !

posté par touille2007 le 19-02-2008 à 18:27

coucou a toutes, pour ma part, je n'ai pas encore d'enfant mais cela fait bientot 2ans que je suis avec mon cher et tendre, et j'avoue que si je mange comme lui totu le temps je prendrais 15kilo en 1 mois alors que lui ==> 1,75M pour 59kilos.. et oui vous voyez ce que je vis, il mange pour 4 mais ne prend pas un gramme, il a en effet un taf qui le bouste toute la journée mais moi j'avoue que j'en suis dégoutée car moi je mange juste un truc de plus que d'habitude et ca y'é j'ai pris 2 kilos!! Nous voulons nous marier l'année prochaine ou dans 2 ans et je voudrais être la plus belle a cette occasion qui ne se présente qu'une fois dans notre vie, alors j'aimerais mincir , m'affiner et garder ce corps que j'avais a 15ans!! aidez moi et surtout restons ensemble pour nous motiver, je sais qu'il est derrière moi mais j'ai aussi besoin de vous!! bisous

posté par fleur91 le 19-02-2008 à 18:17

et bien motivons nous ensemble lincey !

posté par lincey83 le 18-02-2008 à 21:52

bonjour tou le mond fleur91 ton chemin me fai pensé au mien et en plus je me sui marié aussi en septembre le 2 et ya 2ans moi aussi depui que je quiq avec lui g grossi et je veu perdre 10kg sa serai super pour moi

posté par fleur91 le 18-02-2008 à 15:32

merci pour les infos estellou61 :)

posté par fleur91 le 18-02-2008 à 15:32

ComeOn => tout comme toi !!! et en plus, je suis la reine du camouflage !!!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.