Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 09:26

mon objectif ? perdre 10 kilos

voilà je suis toute nouvelle et ai découvert ce site par une forumeuse alors je me lance !

j'ai 22 ans, voilà 5 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions le 6 septembre
pendant ces 5 années passées ensemble, j'ai eu tendance à moins bien manger, à arrêter le sport et du coup, j'ai pris 15 kilos, c'est sur que j'ai les os lourds et qu'on a pas l'impression que j'ai autant de poids en trop mais moi je le sens et ça me géne

le mois dernier, j'ai réussi à perdre 1.8 kg, c'est pas énorme, mais c'est une première victoire, je suis suivie par une diététicienne mais je ne la vois qu'une fois par mois, et il faut pourtant que je reste motivée tout le temps !

donc je serai ravie de trouver d'autres personnes avec qui me motiver pour perdre ces fichus kilos superflues !!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par scarlatine le 12-02-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le suivi par une diete c est deja super alors maintient le cap !! bisous et bon courage

posté par Titine1004 le 12-02-2008 à 09:48

Super je t'ai envoyée une invitation pour qu'on soit amies! Allez ensemble on va y arriver

posté par Titine1004 le 12-02-2008 à 09:48

c mon nouveau blog

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 09:46

Oui pas de problèmes, je me suis crée un blog ici et j’en ai aussi un autre sur un autre site sur (auf) je te donnerai l’adresse si tu veux et oui c’est avec plaisir que j’accepte qu’on se soutienne mutuellement ;)

posté par titine10 le 12-02-2008 à 09:35

Salut fleur91!

J'ai exactement le même soucis que toi! J'aimerai dans l'idéal^perdre 10 kilos mais déjà 5 ça serait super. Moi ça va faire 4 ans que je suis avec mon homme et je me marie l'année prochaine (9 mai 2009). J'ai pris 10 kg mais j'ai un probleme de la thyroide (opération en octibre dernier) dur dur. J'ai du mal a perdre du coup.
J'ai recréer un blog (titine1004) pour repartir de 0. ça te dis qu'on se soutienne toutes les 2. Au fait j'ai aussi 22 ans.
BISOUS

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.