Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur91 le 12-02-2008 à 09:26

mon objectif ? perdre 10 kilos

voilà je suis toute nouvelle et ai découvert ce site par une forumeuse alors je me lance !

j'ai 22 ans, voilà 5 ans que je suis avec mon chéri, nous nous marions le 6 septembre
pendant ces 5 années passées ensemble, j'ai eu tendance à moins bien manger, à arrêter le sport et du coup, j'ai pris 15 kilos, c'est sur que j'ai les os lourds et qu'on a pas l'impression que j'ai autant de poids en trop mais moi je le sens et ça me géne

le mois dernier, j'ai réussi à perdre 1.8 kg, c'est pas énorme, mais c'est une première victoire, je suis suivie par une diététicienne mais je ne la vois qu'une fois par mois, et il faut pourtant que je reste motivée tout le temps !

donc je serai ravie de trouver d'autres personnes avec qui me motiver pour perdre ces fichus kilos superflues !!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par estellou61 le 18-02-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, alors comment ça va aujourd'hui?
Je vous envoie un lien vers un site décrivant plusieurs sort de régimes. Il y a des conseils utiles et surtout les avantages et inconvénients de chaque méthode. c'est bon à savoir. Ya des trucs hallucinants qui existent quand meme !
http://maigrir.comprendrechoisir.com/

posté par ComeOn le 15-02-2008 à 17:18

décidément, la vie de couple ne nous aide pas à rester mince ... C'est que nos zhommes aiment bien qu'on leur prepare des petits plats, et nous, ... on aiment bien les gouter ;-)
Comme pour Fleur91, ca ne se voit pas que j'ai 10 kilos à perdre, ... mais j'ai fait pas mal de gras sur les cuisses et les cotés ces 6 derniers mois ...
kilos camouflés, certes, mais tout de même en trop !!!
;-)allez les filles, on y croit !

posté par mustana le 15-02-2008 à 16:33

coucou !!! je suis très motivée pour perdre du poids (il faut que j'en perde 6 pour le mois de juin). l'idéal pour moi c'est d'en perdre 8 en tout pour atteindre les 50kg tout rond!!! bon courage et motivation extrême pour nous toutes !!!
@bientôt

posté par estellou61 le 15-02-2008 à 15:26

salut à toutes!
Moi aussi je suis nouvelle et pleine de motivation. Je viens d'avoir un petit garçon (Matteo) et j'ai donc une bonne dizaine de kilos à perdre.
Je compte sur vous pour m'aider à aimer les carottes vapeur! lol

posté par fleur91 le 15-02-2008 à 15:02

Bon, après 2 journées de repas désastreuses, je me remet en marche, ce midi : 1 œuf, 3 petites tomates et 1 morceau de pain, alors les filles, où en etes vous avec la balance ?

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:05

pourquoi on ne créer pas un groupe ??

posté par celk19 le 12-02-2008 à 12:13

Coucou
Je suis un peu dans le meme cas, j'ai perdu 20 kg, mais j'en ai repris 10 !! donc je cherche à repartir de plus belle, me motiver pour fiare du sport et faire attention.

posté par Titine1004 le 12-02-2008 à 10:01

cool

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 10:00

merci scarlatine !!
Si je viens aussi ici c’est parce que je sais que j’ai besoin d’etre poussé et motivé, pourquoi ?
Parce que l’autre jour j’ai craqué et j’ai mangé une pizza, après, je m’en voulais tellement que j’ai essayé de me faire vomir, et quand je me suis rendu compte de ce que j’étais en train de faire, je me suis dit, non c’est pas possible, je peux pas faire ça, du coup je me suis dit que la diét c’est bien mais que lorsque je la voie pas, il faut quand meme que je me motive !!

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 09:59

j'ai vu et j'ai accepté !

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.