Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gloglo40 le 22-04-2012 à 17:51

Je suis la Méthode MENTALSLIM

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Gloria (Gloglo40) et j'ai commencé la methode Mentalslim de Jean Michel Gurret depuis février 2012. Je voudrais discuter avec d'autres personnes qui suivent elles aussi cette méthode, ainsi on pourrait échanger nos astuces et se motiver les unes (les uns) et les autres.

Qui suis la Méthode Mentalslim ?

Venez vous présenter ici et on pourras se motiver ensemble.

Bon courage et bonne continuation

Gloglo40

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MarcosMill le 28-09-2018 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 12:10

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Isalune le 03-07-2013 à 20:06

bonjour à toutes. J'hésite à m'inscrire pour la méthode Mentalslim alors je cherche des témoignages, des infos car je n'arrive pas à comprendre quelle est la spécificité de cette méthode.

Vous parlez toutes de l'EFT, pouvez vous me dire ce que c'est ? Car vous semblez toutes, ou presque, trouver ça efficace.

Merci beaucoup de vos témoignage, peut-être me décideront ils à m'inscrire pour la méthode ;-)

posté par hermine123 le 11-04-2013 à 06:23

Bonjour, Je fais le régime JMCohen. J'aimerai savoir quelles sont les differences essentielles avec le régume Mentalist, qui a t-il de plus ou de moins  et s'adressent-ils a des personnes differentes et en quoi ?

Merci

posté par moisimplement1970 le 10-04-2013 à 16:18

Bonjour Gloglo,

Je suis inscrite sur le site de Mentalslim et je trouve le site bien mort... dommage parce que j'avais vraiment envie de papoter avec des gens qui viennent en régulier.

Pour ma part,je travaille mais je viens voir tous les soirs si ya des messages sur le site et c'est bien dommage parce que ya personne qui vient en régulier,Il me semble bien t'avoir ds mes amies et je suis surprise de voir qu'ici on peut se connecter en gratuit et qu'il y a aussi des personnes de Mentalslim.et que mon profil en tout cas ma photo est semblable à celle de Mentalslim.

J'étais inscrite ici avec JMCohen ,il y a déjà quelques années.

j'ai perdu 16 kg quelques choses comme ça,et depuis j'ai tout repris ...un divorce,un crabe et des soucis avec mon ado,la totale quoi !

Je suis Mentalslim depuis le 21.01.2013 et je n'ai perdu que 2 kg mais je me sens bcp mieux avec les rondes eft et les fleurs de bach.

au plaisir de discuter avec des filles qui pratiquent cette méthode.

Béatrice

posté par hermine123 le 08-04-2013 à 11:52

Bonjour,

Quel rapport y a t-il entre la methode mentalsim et celle de JM Cohen ?

Aujourd'hui.com propose plusiseurs méthodes ?

posté par poupoule28 le 11-03-2013 à 21:49

Coucou cette méthode m intéresse beaucoup et je pense qu elle pourrais m aider il faut que je trouve ou trouver le livre ou la méthode pour l appliquer. Pour le moment je fait attention à ce que je mange (depuis 1semaine ) et j espère bien tenir. Je suis donc preneuse de toutes vos astuce. À bientôt

posté par RO63 le 15-12-2012 à 16:13

gloglo40 le 24-08-2012 à 15:10

Bonjour Lydie,

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais je viens de rentrer de vacances et de voir ton message.

Je te propose de m'ajouter comme amie en précisant que tu suis le programme Mentalslim, ainsi je verrai de suite qui tu es.

Pour ce qui est du forum, c'est très calme, surtout que nous sommes en période de vacances, mais aussi parce que, en général les gens discutent surtout sur le forum Mentalslim VIP, si tu veux je t'expliquerais plus en détails comment y accéder.

J'espère que tout ce passe bien pour toi. Pour ma part fin juillet avant de partir en vacances j'avais réussi à éliminer -10 kg. J'ai repris 1.600 kg pendant les vacances, mais depuis 4 jours que je suis rentrée, j'en ai déjà éliminé une partie.

Je trouve ce programme super, et il me convient très bien. Même les menus (que tu sembles ne pas suivre). Je dors mieux, je n'ai plus d'aigreurs d'estomag, ni de ballonements, je me sens très détendue, je positive de plus en plus, et je ne me prends plus la tête pour un oui ou un non. Et tout ça a fait que mon couple en a bénéficié, et nous nous sommes rapprochés. Alors ce n'est que du bonheur !

Je souhaite que pour toi ce programme te réussisse aussi bien.

Bizz et à bientôt

Gloglo40

bonjour,

enfin j'ai réussi à trouver quelqu'un qui suit la méthode

j'ai arrêté de fumer grace à l'auto hypnose et je pense que cette méthode peut m'apporter ce que je recherche. En effet, j'en ai marre de subir mes compulsions alimentaires ! pouvez-vous me donner des exemples de journée type svp

merci

ro63

posté par nanoucheri le 14-11-2012 à 07:42

Bonjour je m appelle isabelle 1m62. Et 71 kg. Ex boulimique, très sensible et d humeur changeante je me laisse envahir par les soucis et mon entourage en souffre autant que moi... J ai choisi ce régime car j ai besoin de maigrir par le mental et apprendre à me sentir bien et vivre pour moi. Voilà, j ai besoin de vous pour m aider... Merci. Je commence le 19 novembre 2012.

posté par valoche01 le 07-10-2012 à 23:04

coucou Gloria, je vois que tu persistes ici malgré le peu de monde! j'ai moi aussi commencé mentalslim en juin 0212, mais malheureusement moi j'ai pris 4 kg! tout cela est lié à des compulsions alimentaires que je n'arrive pas à maitriser! et je trouve aussi le site un peu "mort" mais celui d'aujourdh'ui me gonfle aussi car je le trouve très lent... je n'arrive décidemment pas à trouver mon bonheur!

en tout cas bravo pour ta perte de poids! j'espère y arriver aussi un jour!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.