Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gloglo40 le 22-04-2012 à 17:51

Je suis la Méthode MENTALSLIM

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Gloria (Gloglo40) et j'ai commencé la methode Mentalslim de Jean Michel Gurret depuis février 2012. Je voudrais discuter avec d'autres personnes qui suivent elles aussi cette méthode, ainsi on pourrait échanger nos astuces et se motiver les unes (les uns) et les autres.

Qui suis la Méthode Mentalslim ?

Venez vous présenter ici et on pourras se motiver ensemble.

Bon courage et bonne continuation

Gloglo40

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gloglo40 le 27-04-2012 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

divetdi le 25-04-2012 à 10:56

Salut gloria, tu peux m'appeller Aude,

je suis contente de trouver une personne qui fait le même régime et sur ce forum car de l'autre côté les blogs ne sont pas très actifs!

Moi je n'aie pas encore commencé les fleurs de bach, je vais essayer de commencer aussi cela va peut-être rebooster mon régime!

je n'ai perdu que la moitié de ce que tu as perdu donc bravo a toi!!!! tu as beaucoup a perdre? 

Moi j'aimerais perdre 10 kg.Je fais pour l'instant 62 kg pour 1m 63.

A bientôt 

Bonne journée

Salut Aude,

Félicitation pour tes kilos éliminés.

Moi j'ai perdu plus que toi, parce que j'ai aussi plus à perdre, je voudrais éliminer 28 kilos mon objectif est d'arriver à 60 kilos (voir 58 si possible) et maintenant je suis à 82 kilos

Il parait que plus on a de kilos à perdre et plus on perd vite au début) et moins on en a a perdre et moins on les perds vite, c'est surement pour ça que toi tu les perds un peu moins vite.

Mais notre poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre, il y a 2 jours j'avait 81.6 kg et ce matin ma balance m'annonce 82.2 kilos alors, bien sur je suis déçu, donc je verrai bien pour la pesée de demain si ça penche du bon ou mauvais côté. Je n'aurais pas du me peser en milieu de semaine, ça m'aurais éviter d'avoir de faux expoir, mais tampis, c'est fait, c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière.

J'espère que tout vas bien pour toi

Bisous et à bientôt

Gloglo40

posté par divetdi le 25-04-2012 à 10:56

gloglo40 le 24-04-2012 à 12:14

Bonjour divetdi,

Je suis maintenant en semaine 9 du programme, et je continue ma perte de poids lentement mais surement, toutes les semaines.

Depuis mon début chez MentalSlim (02/12) :

* -6.600 kg éliminés

* -9.0 cm tour de taille

Certaines personnes diront que c’est beaucoup d’autres pas assez, mais moi je contente et je trouve que c’est un bon rythme, j’élimine à peut près 2 kilos par mois (même un peu plus), sans fatigue, sans trop de stress et en mangeant à ma faim, et en plus, je ne fait même pas de sport, j'ai juste acheté le podomètre du site (fitbug) et j'essaie de marcher un peu plus chaque jour.

C’est ce que je cherchais comme méthode d’amincissement. On apprend à manger sainement et si on retient cette façon de manger, et qu’on ne craque pas, logiquement on ne devrait plus reprendre notre poids perdu lentement.

J'espère que toi aussi tu en es contente. Pour les MP3, j'aime beaucoup moi aussi les écouter, je le fait tout les soirs, mais l' EFT je suis comme toi, j'ai un peu de mal, car je n'arrive pas à ressentir d'émotion particulière et donc j'oublie parfois de le faire, mais pourtant quand je le fait ça marche, j'ai des résultats, même sans émotion particulière, je fait 3 rondes  et puis j'arrête.

Je fait l' EFT pour mes migraines et souvent après un repas de fête ou d'anniversaire, où je me sentais coupable d'avoir manger plus et j'engoissais à causes des kilos que j'allais reprendre, et à chaque fois je me suis détendue et en général j'éliminais tout jusqu'à la nouvelle pesée du samedi suivant.

J'ai enfin commencé les Fleurs de Bach ce matin, j'hesitais depuis longtemps sans vraiment me décider, et puis ce matin je me suis lancée, donc c'est partie pour 3 semaines, et je verrai bien si j'ai des résultats.

Voilà pour mon parcours, j'espère que j'aurais bientôt de tes nouvelles et que je saurais comment c'est passé ton parcours à toi.

Allez on y arrivera !!! On y crois !!!

Gloglo40

Salut gloria, tu peux m'appeller Aude,

je suis contente de trouver une personne qui fait le même régime et sur ce forum car de l'autre côté les blogs ne sont pas très actifs!

Moi je n'aie pas encore commencé les fleurs de bach, je vais essayer de commencer aussi cela va peut-être rebooster mon régime!

je n'ai perdu que la moitié de ce que tu as perdu donc bravo a toi!!!! tu as beaucoup a perdre? 

Moi j'aimerais perdre 10 kg.Je fais pour l'instant 62 kg pour 1m 63.

A bientôt 

Bonne journée

posté par gloglo40 le 24-04-2012 à 12:14

Bonjour divetdi,

Je suis maintenant en semaine 9 du programme, et je continue ma perte de poids lentement mais surement, toutes les semaines.

Depuis mon début chez MentalSlim (02/12) :

* -6.600 kg éliminés

* -9.0 cm tour de taille

Certaines personnes diront que c’est beaucoup d’autres pas assez, mais moi je contente et je trouve que c’est un bon rythme, j’élimine à peut près 2 kilos par mois (même un peu plus), sans fatigue, sans trop de stress et en mangeant à ma faim, et en plus, je ne fait même pas de sport, j'ai juste acheté le podomètre du site (fitbug) et j'essaie de marcher un peu plus chaque jour.

C’est ce que je cherchais comme méthode d’amincissement. On apprend à manger sainement et si on retient cette façon de manger, et qu’on ne craque pas, logiquement on ne devrait plus reprendre notre poids perdu lentement.

J'espère que toi aussi tu en es contente. Pour les MP3, j'aime beaucoup moi aussi les écouter, je le fait tout les soirs, mais l' EFT je suis comme toi, j'ai un peu de mal, car je n'arrive pas à ressentir d'émotion particulière et donc j'oublie parfois de le faire, mais pourtant quand je le fait ça marche, j'ai des résultats, même sans émotion particulière, je fait 3 rondes  et puis j'arrête.

Je fait l' EFT pour mes migraines et souvent après un repas de fête ou d'anniversaire, où je me sentais coupable d'avoir manger plus et j'engoissais à causes des kilos que j'allais reprendre, et à chaque fois je me suis détendue et en général j'éliminais tout jusqu'à la nouvelle pesée du samedi suivant.

J'ai enfin commencé les Fleurs de Bach ce matin, j'hesitais depuis longtemps sans vraiment me décider, et puis ce matin je me suis lancée, donc c'est partie pour 3 semaines, et je verrai bien si j'ai des résultats.

Voilà pour mon parcours, j'espère que j'aurais bientôt de tes nouvelles et que je saurais comment c'est passé ton parcours à toi.

Allez on y arrivera !!! On y crois !!!

Gloglo40

posté par divetdi le 23-04-2012 à 20:38

salut gloria,

moi aussi je suis inscrite sur mentalslim depuis février! alors comment t'en sort-tu?Moi j'ai perdu 3 kilos, ce n'est pas énorme mais je suis contente car je contrôle mieux mes pulsons! Ce que je n'arrivais pas jusqu'a maintenant.J'aime bien les écoutes MP3 et la routine du matin,l'EFT j'ai un peu de mal a faire régulièrement.

Voila en gros,

a bientôt

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.