Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut gloria, tu peux m'appeller Aude,
je suis contente de trouver une personne qui fait le même régime et sur ce forum car de l'autre côté les blogs ne sont pas très actifs!
Moi je n'aie pas encore commencé les fleurs de bach, je vais essayer de commencer aussi cela va peut-être rebooster mon régime!
je n'ai perdu que la moitié de ce que tu as perdu donc bravo a toi!!!! tu as beaucoup a perdre?
Moi j'aimerais perdre 10 kg.Je fais pour l'instant 62 kg pour 1m 63.
A bientôt
Bonne journée
Salut Aude,
Félicitation pour tes kilos éliminés.
Moi j'ai perdu plus que toi, parce que j'ai aussi plus à perdre, je voudrais éliminer 28 kilos mon objectif est d'arriver à 60 kilos (voir 58 si possible) et maintenant je suis à 82 kilos
Il parait que plus on a de kilos à perdre et plus on perd vite au début) et moins on en a a perdre et moins on les perds vite, c'est surement pour ça que toi tu les perds un peu moins vite.
Mais notre poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre, il y a 2 jours j'avait 81.6 kg et ce matin ma balance m'annonce 82.2 kilos alors, bien sur je suis déçu, donc je verrai bien pour la pesée de demain si ça penche du bon ou mauvais côté. Je n'aurais pas du me peser en milieu de semaine, ça m'aurais éviter d'avoir de faux expoir, mais tampis, c'est fait, c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière.
J'espère que tout vas bien pour toi
Bisous et à bientôt
Gloglo40