Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gloglo40 le 22-04-2012 à 17:51

Je suis la Méthode MENTALSLIM

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Gloria (Gloglo40) et j'ai commencé la methode Mentalslim de Jean Michel Gurret depuis février 2012. Je voudrais discuter avec d'autres personnes qui suivent elles aussi cette méthode, ainsi on pourrait échanger nos astuces et se motiver les unes (les uns) et les autres.

Qui suis la Méthode Mentalslim ?

Venez vous présenter ici et on pourras se motiver ensemble.

Bon courage et bonne continuation

Gloglo40

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gloglo40 le 24-09-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde,

le forum est vraiment vide.

Juste un petit passage pour vous dire que j'ai réussi à éliminer mes kilos repris pendant les vacances et même un peu plus, et que pour l'instant je poursuit ma petite descente doucement, mais surement.

Bon courage à tout le monde

posté par gloglo40 le 24-08-2012 à 15:10

Bonjour Lydie,

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais je viens de rentrer de vacances et de voir ton message.

Je te propose de m'ajouter comme amie en précisant que tu suis le programme Mentalslim, ainsi je verrai de suite qui tu es.

Pour ce qui est du forum, c'est très calme, surtout que nous sommes en période de vacances, mais aussi parce que, en général les gens discutent surtout sur le forum Mentalslim VIP, si tu veux je t'expliquerais plus en détails comment y accéder.

J'espère que tout ce passe bien pour toi. Pour ma part fin juillet avant de partir en vacances j'avais réussi à éliminer -10 kg. J'ai repris 1.600 kg pendant les vacances, mais depuis 4 jours que je suis rentrée, j'en ai déjà éliminé une partie.

Je trouve ce programme super, et il me convient très bien. Même les menus (que tu sembles ne pas suivre). Je dors mieux, je n'ai plus d'aigreurs d'estomag, ni de ballonements, je me sens très détendue, je positive de plus en plus, et je ne me prends plus la tête pour un oui ou un non. Et tout ça a fait que mon couple en a bénéficié, et nous nous sommes rapprochés. Alors ce n'est que du bonheur !

Je souhaite que pour toi ce programme te réussisse aussi bien.

Bizz et à bientôt

Gloglo40

posté par MonSourir le 17-08-2012 à 11:23

Bonjour,

j'ai commencé MentalSlim debut juillet, mais comme tu l'as écrit Gloria, le forum est plutot mortel. Et pourtant j'ai ecrit que j'avais besoin des membres. Je voudrais faire travailler le coté psy, car côté repas, je suis savoir Maigrir (Jean-Michel Cohen) et je trouve ses repas excellents. Au moins on mange de tout à tous les repas (voir feculent aussi le soir)

Tu parles des fleurs de Bach. Il faut que je trouve où me les procurer, j'avoue ne pas avoir trop chercher...mais beaucoup de personnes en disent du bien, alors, pourquoi n pas chercher une aide supplémentairewink

Quant à l'EFT: pour les phobies, genial! je le reconnais. Pour se détendre: terrible!...mais il y a des sessions que j'ai du mal à accepter à comprendre...

Quand au début, nous devons écrire des phrases sur nos "problèmes", j'ai aussi beaucoup de mal car je trouve qu'il faudrait nous aiguiller un peu plus...En trouver 100??? j'en suis très très loin...j'avoue beaucoup parler avec mes amies ou avoir accepté de l'aide quand il le fallait, donc je me sens assez stable...pourtant il doit y avoir un problème quelque part. Saurais-tu où sur le forum je pourrais m'adresser?

Merci et bon courage

Lydie

posté par Cleeo le 17-08-2012 à 10:32

Coucou, 

je commence le régime mentalslim aujourd'hui.

J'ai très peur de ne pas y arriver, parce que ma motivation varie beaucoup en fonction de mon moral, et j'ai une vie vraiment angoissante.

J'espère trouver sur ce site un(e) alliée dans ce combat, qui pour moi, est le plus terrible à affronter. Plus de 30 kg à perdre... ça me parait inaccessible ! Surtout dans la longueur... Mais pour retrouver une vie qui vaille le coup, va falloir surmonter mon manque totale de confiance en moi. 

Par ailleurs, je suis très maternelle, calme et attentionnée. ça me ferait énormément plaisir de pouvoir encourager qqun en retour. 

Voili, voilou, la présentation est faite...au plaisir de vous lire ! 

posté par gloglo40 le 19-05-2012 à 23:50

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre poids descends petit à petit et que vous atteindrez bientôt votre objectif !

Moi je suis en semaine 13 du programme Mentalslim et voici mon bilan :

Poids cette semaine ........... 81.3 kg

Total des kilos éliminés depuis le debut (février) ........ -7 kg

Total de centimètres depuis le début ........ -10.5 cm de tour de taille

Restons motivés et on va y arriver tous ensemble !!!

Bizz à tous

Gloglo40

posté par gloglo40 le 08-05-2012 à 13:14

Coucou à toutes et tous,

Depuis 2 semaines je fais fu yoyo, et j'avais le moral vraiment en bas, mais grace au soutiens de mes amies du site, je me sens déjà bien mieux, et mon moral remonte en flèche. Du coup je retrouve l'envie de me battre de nouveau contre tous ces kilos qui me gâchent la vie.

J'espère que vous aussi garder le moral, car c'est primordial dans la lutte que nous menons toutes et tous contre nos kilos en trop.

Alors courage et gardez le cap, pensez à votre objectif qui se rapproche à chaque kilo et centimètre éliminés.

Gloglo40

posté par gloglo40 le 03-05-2012 à 09:42

Bonjour Aude,

Peux-tu me dire si tu as accès à mon blog maintenant ?

Il semblerait qu'il était en mode privé et que c'était pour ça que tu n'y avais pas accès, maintenant que je l'ai modifié, j'espère que ça marche. Bisous et bonne journée.

gloglo40

posté par gloglo40 le 02-05-2012 à 14:49

Bonjour Aude,

J'ai signalé au site, qu'il y avait des amies qui ne pouvaient pas accéder à mon blog et ils m'ont répondu que ça devait être provisoire car tout vas bien, peut-être pourrais-tu leurs signaler aussi le problème de ton côté en signalant que tu ne peux pas lire mon blog, et il referons un essai, car je ne sais plus quoi faire.

J'ai d'autres amies qui m'ont dit quelles n'ont plus ne pouvaient pas venir me lire, je suis très déçue car je ne sais pas comment remédier à ce problème.

Je voulais te laisser un petit message sur ton dernier article, celui qui a une photo de la plage et là non plus ce n'est pas possible de laisser de message, ça doit être un bug du site, mais comme ils disent que tout vas bien, comment le prouver ?

Au fait la semaine dernière je n'étais pas non plus au mieux de ma forme, non seulement je n'ai rien perdu, mais j'ai repris aux moins 700 gr, donc je n'avais plus le moral, heureusement quelques amies m'ont soutenue et j'ai enfin repris le dessus, alors tiens bon tu vas y arriver. Hier j'avais reperdu tout ce que j'avais reppris comme poids, maintenant j'attends avec impatience de reprendre normalement ma perte régulière, comme depuis le début de la méthode.

Sinon, je poursuis ma cure de Fleurs de Bach depuis 9 jours, et ça se passe très bien, je me sens vraiment mieux, c'est formidable.

Allez bon courage pour ta perte et tiens le coup, on va y arriver, restons motivées.

Bisous et à très bientôt

Gloria

posté par divetdi le 02-05-2012 à 09:54

coucou gloria, je te poste un petit mot ici car je n'ai pas acces a ton blog, je ne sais pas ce qui se passe...

J'espère que cela va mieux,de mon côtés, je suis un peu décue car je constate que je n'ai rien perdus ce mois!!!!!Mais bon je fais mes exercices d'EFT pour ne pas me décourager!!!!

Bisous à bientôt

posté par divetdi le 27-04-2012 à 22:23

gloglo40 le 27-04-2012 à 17:50

Salut Aude,

Félicitation pour tes kilos éliminés.

Moi j'ai perdu plus que toi, parce que j'ai aussi plus à perdre, je voudrais éliminer 28 kilos mon objectif est d'arriver à 60 kilos (voir 58 si possible) et maintenant je suis à 82 kilos

Il parait que plus on a de kilos à perdre et plus on perd vite au début) et moins on en a a perdre et moins on les perds vite, c'est surement pour ça que toi tu les perds un peu moins vite.

Mais notre poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre, il y a 2 jours j'avait 81.6 kg et ce matin ma balance m'annonce 82.2 kilos alors, bien sur je suis déçu, donc je verrai bien pour la pesée de demain si ça penche du bon ou mauvais côté. Je n'aurais pas du me peser en milieu de semaine, ça m'aurais éviter d'avoir de faux expoir, mais tampis, c'est fait, c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière.

J'espère que tout vas bien pour toi

Bisous et à bientôt

Gloglo40

Salut gloria,

je te comprends c'est vrai que c'est énervant quand on remonte mais ne baisse pas les bras, j'espère que demain la balance sera gentille!!!Allez on positive, un peu d'EFT,MP3 et c'est reparti!!!!!

Pour ma part, j'attends demain, suprise!!!!

J'ai des difficultés  a accéder a ton blog, j'ai une page blanche donc je viens ici pour te laisser un petit mot.J'espère que cela va se régler.

Bisous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.