Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 09:19

Voir le profil

au secour

bonjour

voila depuit mai je fait un régime g perdu 25kilos mais la je stagne et je n'arrive plus à perdre depuit 2semaine je commence à baisser les bras la motivation n'est plus trop la je fesait 110kg la j'en suis à 82 et mon rêve ces d'atteindreles 65 voir 60 j'ai plus trop le moral est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je vous remercie



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par phiphine09 le 24-10-2010 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franne10 le 23-10-2010 à 10:34

bonjour, 

tout d'abord félicitation pour cette perte de poids, moi je suis dans la meme fourchette de poids que toi, 

j'ai commencé il y a 1 mois et demi et j'avoue que je suis à une perte de 4 kg mais en ce moment meme en suivant le programme je prends du poids, je pense qu'il ne faut surtout pas te décourager, tu sais les hormones travaillent, 

continue ne te décourage pas

bonjour franne10 ,

merci pour ton message. si ce n'est pas indiscret tu voudrait perdre combien de kilos? je vois que tu prend du poids en suivant le programme du régime, dans la journée bouge tu assez? surtout il est tres important que tu es 1500 calorie par jours ne descend pas plus bat.en se qui me concerne ces pas que j'ai lacher prise mais pas le moral de gros souci pour le moment pas le coeur au sport ou autre j'ai prit 2 kilos ce qui me démoralise je vais m'y remettre des aujourd'hui pas le choix je ne veut surtout pas revoir se que j'était il y a 1ans et demi en arriére.

je te souhaite de réussir bisous

posté par franne10 le 23-10-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

tout d'abord félicitation pour cette perte de poids, moi je suis dans la meme fourchette de poids que toi, 

j'ai commencé il y a 1 mois et demi et j'avoue que je suis à une perte de 4 kg mais en ce moment meme en suivant le programme je prends du poids, je pense qu'il ne faut surtout pas te décourager, tu sais les hormones travaillent, 

continue ne te décourage pas

posté par jeanmichelberille le 17-10-2010 à 23:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo phiphine il faut tenir profites d'avoir perdu quelques kilos pour reprendre un peu le sport aussi !

bises

posté par phiphine09 le 02-10-2010 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeanmichelberille le 01-10-2010 à 17:10

Bonjour pHIPHINE tu en es ou dans ta perte de poids est ce que ces semaines ce sont bien passées pour toi ?yes

coucou jeanmichelberil

dans ma perte de poid j'en suis à moins -52 kilos je pése 62kilos je suis troop trooop contente et toi ou en n'ai tu? biz

posté par phiphine09 le 02-10-2010 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinemichel le 01-10-2010 à 17:55

Un Grand Bravo !!! Je dirais même que je te félicite plusieurs fois ! :)

1. Pour ta motivation et ta réussite dans ta perte de poids !

2. Ta gentillesse à soutenir les autres personnes qui souhaitent également maigrir :))

3. Ta volonté pour te remettre à pratiquer une activité physique !

****** Pleins d'ondes positives, tu vas réussir ! ******

N'hésitez pas à venir me voir sur mon blog  :)

@ bientôt !

bonjour delphinemichel

merci pour ce message qui m'as fait énormément plaisir

je trouve que ces tout à fait normal de vouloir soutenir les membres qui le désir est heureusement que ce genre de site éxiste car je pence qu'il change la vie de pleins de femmes  et d' homme qui ce lance dans la perte de leurs kilos.

encore un grand merci à bientôt je vais regarder ton blog biz

posté par delphinemichel le 01-10-2010 à 17:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

phiphine09 le 13-08-2010 à 09:20

bonjour mamymone

merci pour ce gentil message ces des gens comme vous qui me donne l'envie de continuer  si tu as besoins de soutien tu peux compter sur moi . pour te donner l'envie de reprendre le régime pence à tout les vêtement que tu aurait envie de porter par la suite.moi je suis passer de la taille 50 en pantalon à un 38 40 et les haut de 54 à 38 je suis suivit par un endrocrynologue je la voit 1 fois tout les 6mois a peut pres ma stagnation et tout à fait normale je continue tjrs le même régime et sa finira par redessandre je vais me remettre à l'activiter physique des que mon fils aura reprit l'école la javoue pendant les vacances je suis fénéante lol mais bon plus que 5kilos et sa y est donc je ne m'affole pas gros bisous et courage la volonter reviendras ne t'inquiéte pas

Un Grand Bravo !!! Je dirais même que je te félicite plusieurs fois ! :)

1. Pour ta motivation et ta réussite dans ta perte de poids !

2. Ta gentillesse à soutenir les autres personnes qui souhaitent également maigrir :))

3. Ta volonté pour te remettre à pratiquer une activité physique !

****** Pleins d'ondes positives, tu vas réussir ! ******

N'hésitez pas à venir me voir sur mon blog  :)

@ bientôt !

posté par jeanmichelberille le 01-10-2010 à 17:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour pHIPHINE tu en es ou dans ta perte de poids est ce que ces semaines ce sont bien passées pour toi ?yes

posté par phiphine09 le 14-08-2010 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 13-08-2010 à 09:38

Bonjour à toutes, rassurant ce que je viens de lire, il semble que lorsqu'il nous reste peu de kilos à perdre c'est plus difficile, c'est mon cas ! Hier je me suis fais de la soupe "brûle graisse" , recette trouvée sur le blog de Lena. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais j'ai constaté ce matin une petite perte de poids ! Bisous à toutes !

bonjours jackicotte .et oui ces tout à fait normale qu'un moment ou un autre on n'as plus de difficulter à perdre surtout vers la fin du régime surtout ne te prend pas la tête la perte reviendra.La soupe brûle graisse ces bien mais attention au style soupe au choux ton corp va se mettre à fondre et puit quand tu reviendras à une alimentation même équilibrer tu reprend du poids il faut à tout prix l'associer à des légume une viende blanche et un jour sur 2, 100gramme de féculent sans sa c l'effet inverse qui se passera.une chose importante régime ne rime pas avec privation mais avec plaisir .et une activiter physique même simplement la marche 60minutes par jour te fait perdre 1kilos de plus par mois.la moyenne ces une bonne demie heur par jour .courage à toi et bonne continuation a bas les kilos !!!!!! bisous

posté par jackicotte le 13-08-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, rassurant ce que je viens de lire, il semble que lorsqu'il nous reste peu de kilos à perdre c'est plus difficile, c'est mon cas ! Hier je me suis fais de la soupe "brûle graisse" , recette trouvée sur le blog de Lena. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais j'ai constaté ce matin une petite perte de poids ! Bisous à toutes !

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.