Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 09:19

Voir le profil

au secour

bonjour

voila depuit mai je fait un régime g perdu 25kilos mais la je stagne et je n'arrive plus à perdre depuit 2semaine je commence à baisser les bras la motivation n'est plus trop la je fesait 110kg la j'en suis à 82 et mon rêve ces d'atteindreles 65 voir 60 j'ai plus trop le moral est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je vous remercie



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par selkis10 le 27-09-2009 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir phiphine

dans tous les régimes il y a des phases de stagnation. comme si le corps résistait à ce qui lui arrive, comme s'il perdait ses principe et  savait plus où il en est.

résiste à la tentation de tout abandonner, ce serait dommage après tout ce que tu as déjà perdu.

dans le régime que tu suis, il y a peut-être une façon de le forcer à reprendre son chemin vers moins de poids. dans celui que je suis c'est la bousculade sur une semaine. et en général çà fonctionne très bien.

en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

 

 

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 27-09-2009 à 14:47

Avec ce que tu as déjà perdu tu ne vas pas te prendre la tete maintenant continue sur ta lancée et ne te pese plus pendant quelques jours comme ça tu ne le verra pas passer . Ca va revenir tu verras, il faut jusque que ton corps souffle un peu c'est tout. Bon courage ! bisous

bonjour

j'avoue que tu as raison je ne devrais pas me prendre la tête mais ces plus for que moi quand je voit les effort que je fait et la balance qui ne bouge plus sa me démoralise mais bon je sais que d'ici quelque jours je finirais bien à faire bouger l'aiguille de la balance. merci pour ton message bisous

posté par verodanija le 27-09-2009 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec ce que tu as déjà perdu tu ne vas pas te prendre la tete maintenant continue sur ta lancée et ne te pese plus pendant quelques jours comme ça tu ne le verra pas passer . Ca va revenir tu verras, il faut jusque que ton corps souffle un peu c'est tout. Bon courage ! bisous

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jadedu73 le 27-09-2009 à 09:27

Bonjour,

Tuas déjà beaucoup perdu... J'ai perdu environ 19 kilos et j'ai deux phases de stagnation dont une de presque un mois j'ai failli laisser tomber mais j'ai juste oublié ma balance et j'ai reperdu apres..... En ce moment je stagne encore c'est pas facile surtout qu'il ne me reste plus que 10 kilos a perdre au maximum mais il ne faut pas baisser les bras ca vaut le coup.....

Bon courage @+

bonjour jadedu73

oui ces vrai j'ai bien perdu mais j'ai peur de lacher le régime ou de ne plus arrver à perdre

je vais faire comme toi oublié ma balance et je suis sur que d'ici quelque semaine tout seras rentrer dans l'ordre

tu été à quelle poid au dépard? quelle régime à tu faits?

encore merci d'avoir prit le temp de me répondre

bisous

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nanoushcka

tu peut pas savoir le bien que sa fait ta réponce je pencer pas être lu  ces vrai il faut qu je sois patiente quand j'était arriver a 92 j'ai stagner pendant un petit bout de temp je ces pas pourquoi il y a des jour ou tout va bien et d'autre je m'en veut que l'éguille ne bouge pas assez lol

mon régime ces jean michel cohen j'ai acheter son livre il et vraiment super si tu veut des détail sa seras avec plaisir

et encore merci d'avoir prit le temp de me lire

bisous

posté par jadedu73 le 27-09-2009 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tuas déjà beaucoup perdu... J'ai perdu environ 19 kilos et j'ai deux phases de stagnation dont une de presque un mois j'ai failli laisser tomber mais j'ai juste oublié ma balance et j'ai reperdu apres..... En ce moment je stagne encore c'est pas facile surtout qu'il ne me reste plus que 10 kilos a perdre au maximum mais il ne faut pas baisser les bras ca vaut le coup.....

Bon courage @+

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.