Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou! superbe ta perte de poids, je te félicite, moi qui n'arrive plus à trouver le courage....si ton régime stagne, il vaut mieux consulter ici sur le site la diététicienne, lui poser des questions ou bien en consulter une autre en cabinet. A un certain stade, il faut parfois changer le fusil d'épaule et faire régime autrement pour que la perte de poids reprenne. Voilà, de gros bisous et courage....
bonjour mamymone
merci pour ce gentil message ces des gens comme vous qui me donne l'envie de continuer si tu as besoins de soutien tu peux compter sur moi . pour te donner l'envie de reprendre le régime pence à tout les vêtement que tu aurait envie de porter par la suite.moi je suis passer de la taille 50 en pantalon à un 38 40 et les haut de 54 à 38 je suis suivit par un endrocrynologue je la voit 1 fois tout les 6mois a peut pres ma stagnation et tout à fait normale je continue tjrs le même régime et sa finira par redessandre je vais me remettre à l'activiter physique des que mon fils aura reprit l'école la javoue pendant les vacances je suis fénéante lol mais bon plus que 5kilos et sa y est donc je ne m'affole pas gros bisous et courage la volonter reviendras ne t'inquiéte pas