Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 09:19

Voir le profil

au secour

bonjour

voila depuit mai je fait un régime g perdu 25kilos mais la je stagne et je n'arrive plus à perdre depuit 2semaine je commence à baisser les bras la motivation n'est plus trop la je fesait 110kg la j'en suis à 82 et mon rêve ces d'atteindreles 65 voir 60 j'ai plus trop le moral est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je vous remercie



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par phiphine09 le 13-08-2010 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamymone le 12-08-2010 à 11:24

Coucou! superbe ta perte de poids, je te félicite, moi qui n'arrive plus à trouver le courage....si ton régime stagne, il vaut mieux consulter ici sur le site la diététicienne, lui poser des questions ou bien en consulter une autre en cabinet.  A un certain stade, il faut parfois changer le fusil d'épaule et faire régime autrement pour que la perte de poids reprenne.  Voilà, de gros bisous et courage....

bonjour mamymone

merci pour ce gentil message ces des gens comme vous qui me donne l'envie de continuer  si tu as besoins de soutien tu peux compter sur moi . pour te donner l'envie de reprendre le régime pence à tout les vêtement que tu aurait envie de porter par la suite.moi je suis passer de la taille 50 en pantalon à un 38 40 et les haut de 54 à 38 je suis suivit par un endrocrynologue je la voit 1 fois tout les 6mois a peut pres ma stagnation et tout à fait normale je continue tjrs le même régime et sa finira par redessandre je vais me remettre à l'activiter physique des que mon fils aura reprit l'école la javoue pendant les vacances je suis fénéante lol mais bon plus que 5kilos et sa y est donc je ne m'affole pas gros bisous et courage la volonter reviendras ne t'inquiéte pas

posté par mamymone le 12-08-2010 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! superbe ta perte de poids, je te félicite, moi qui n'arrive plus à trouver le courage....si ton régime stagne, il vaut mieux consulter ici sur le site la diététicienne, lui poser des questions ou bien en consulter une autre en cabinet.  A un certain stade, il faut parfois changer le fusil d'épaule et faire régime autrement pour que la perte de poids reprenne.  Voilà, de gros bisous et courage....

posté par phiphine09 le 12-08-2010 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiva le 11-08-2010 à 15:29

De prime abord je vous félicite d'avoir perdu 25kgs,

Je pense qu'on partage le même point de vue seulement moi je n'arrive plus à éliminer le 5kgs qui me reste et j'ai toujours le moral srtout très motivée.

Assayons de recommencer à 0 pour perdre rapidement et surtout associé une activité physique.

coucou tiva merci pour ton encouragement a ce jour j'en suis a -48kilos tu ces les derniers kilos sont les plus dur à perdre se qui est super ces que ta motivations et toujours la surtout ne lâche pas car quand on voit tout les efforts que l'on à fait pour en être la ces une fierté je t'avoue que je me sans super bien dans ma peau et j'osse dire que oui je suis belle chose que je ne me suis jamais dite avant . j'ai mi 15mois à les perdre mais il faut savoir que tout n'et pas gagner il faut se surveiller les kilos sont dure à d'élloger mais rapide à reprendre. tu as perdu combien de kilos? courage 

posté par tiva le 11-08-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De prime abord je vous félicite d'avoir perdu 25kgs,

Je pense qu'on partage le même point de vue seulement moi je n'arrive plus à éliminer le 5kgs qui me reste et j'ai toujours le moral srtout très motivée.

Assayons de recommencer à 0 pour perdre rapidement et surtout associé une activité physique.

posté par tiva le 11-08-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De prime abord je vous félicite d'avoir perdu 25kgs,

Je pense qu'on partage le même point de vue seulement moi je n'arrive plus à éliminer le 5kgs qui me reste et j'ai toujours le moral srtout très motivée.

Assayons de recommencer à 0 pour perdre rapidement et surtout associé une activité physique.

posté par phiphine09 le 11-08-2010 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeanmichelberille le 10-08-2010 à 12:25

tu dois garder le moral tu as fait un grand chemin déjà je te félicite je suis au meme stade que toi a 88 kilos pour ma part et perdre le reste est assez dur mais je garrde le moral en patientant

 

bises !

coucou jeanmichelberille

l'années derniere j'ai eu cette stagnation a 82kilos à ce jour je suis à 65kilos je stagne depuit 1mois mais c pas grave la perte de poid reprendra il ne me rete que 5kiols à predre .la nutritioniste que je vois ma dit que ces normal le stagnation tout le monde la dans son régime il faut être patient et perséverer en augmentant l'activiter physique sa aide beaucoups. si tu as besoins de parler n'esite pas même pour des conseilles ou autre y a pas de souci et encore merci pour ton mesage

bisous !!!!

posté par jeanmichelberille le 10-08-2010 à 12:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu dois garder le moral tu as fait un grand chemin déjà je te félicite je suis au meme stade que toi a 88 kilos pour ma part et perdre le reste est assez dur mais je garrde le moral en patientant

 

bises !

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

selkis10 le 27-09-2009 à 19:35

bonsoir phiphine

dans tous les régimes il y a des phases de stagnation. comme si le corps résistait à ce qui lui arrive, comme s'il perdait ses principe et  savait plus où il en est.

résiste à la tentation de tout abandonner, ce serait dommage après tout ce que tu as déjà perdu.

dans le régime que tu suis, il y a peut-être une façon de le forcer à reprendre son chemin vers moins de poids. dans celui que je suis c'est la bousculade sur une semaine. et en général çà fonctionne très bien.

en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

 

 

bonsoir selkis10

oui bcps de gens me le dise qu'il y a des phrase de stagnation ces compliquer à gérer je parle pour moi peut etre pour d'autre personne se n'est rien j'avais l'impression de ne pas faire se qu'il fallait alors que si . ces seulement que j'ai besoins de m'en sortir et je veut pas lâcher alors je vien chercher du soutien ici.

peut tu me dire quelle et ton régime? merci pour ton message

posté par phiphine09 le 27-09-2009 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 27-09-2009 à 19:47

coucou,

il existe aussi un moment où la fatigue prends le dessus...ca arrive, cela peut etre un manque de vitamines ou d'oligo elements....

il ne faut pas en rester là, et aller chez son médecin pour se faire suivre plus facilement.

déjà voir si des carences se sont installées ou pas, et puis, un professionnel médical ne peux que nous aider là ou nous "pechons" dans nos régimes.

ensuite, sachant tout ca, c'est plus facile de reprendre son régime, débarrasé des mauvaises habitudes.

bisous

 

coucou fleurensucre

tout d'abord merci pour t'es conseil sa fait du bien d'avoir du soutien je me sans moins seul face à sa.il et vrai que jeme sans fatiguer je me léve sans énergie peut tu me dire ce que c les oligo élement? je sais que je devrais aller voir mon généraliste mais pour résons financiere je peut pas me permettre je n'ai plus de mutuelle suite o liscensciment de mon mari ces pour cela que je vien ici pour avoir  avoir un peu de conseille et surtout du soutien pourrais tu me dire quelle et ton régime?

bisous

 

posté par fleurensucre le 27-09-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

il existe aussi un moment où la fatigue prends le dessus...ca arrive, cela peut etre un manque de vitamines ou d'oligo elements....

il ne faut pas en rester là, et aller chez son médecin pour se faire suivre plus facilement.

déjà voir si des carences se sont installées ou pas, et puis, un professionnel médical ne peux que nous aider là ou nous "pechons" dans nos régimes.

ensuite, sachant tout ca, c'est plus facile de reprendre son régime, débarrasé des mauvaises habitudes.

bisous

 

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.