Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memere44 le 27-04-2008 à 15:23

Voir le profil

regime montignac


bonjour qui connait le regime montignac cela fait 1 mois 1/2 que je le fait et j ai deja perdu 6.500kg

je n ai aucune sensation de faim cet le plus principale dans les regimes

si des personne connais se regime merci de me dire se que vous en penser






1 - 10 de 33
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

La méthode en ligne est top, n'hésites pas à aller sur facebook aussi pour voir la fan page de MOntignac avec les conseils de la semaine ! bizzz

yes

yes

yes

posté par sokha5 le 20-05-2010 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je compte sur ce régime pour perdre me kilos superflus. Depuis lundi dernier j'ai commencé à appliquer la méthode et j'ai déjà perdu 1 kilo, ce qui est un bon début n'est-ce pas ?!

posté par AurelieBellacicco le 20-05-2010 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 @Chamy60: Biensur que tu peux suivre le régime en n'ayant que les livres, mais honnêtement, la méthode de coaching sur Internet est un vrai plus! Comme le dit m3carlotta, tu as les plans des menus avec la liste des courses, 4 fois par semaines tu as des vidéos qui t'expliquent la méthode et surtout tu as accès à une formidable communauté de femmes et d'hommes qui font aussi la méthode et qui sont là pour t'aider! 

Et honnêtement, si tu prend la formule de 6 mois, cela ne reviens pas cher du tout! 

Personnellement, je pense que les deux (livre et coaching) se complètent bien, ainsi tu met toutes les chances de ton coté!!!


Des bisous!

posté par shania28 le 11-05-2010 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation :)

continuer apparement ce régime marche sur vopus c géant

 

posté par m3carlota le 07-05-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis onscrite sur internet et il y a une super chaine de solidarité entre les personnes qui suivent ce régime. De plus, des plans de repas sont donnés et du coup ça aide pas mal pour les débuts...

posté par shamy60 le 07-05-2010 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'aimerais suivre la méthode Montignac mais j'aimerais savoir si on peut facilement la suivre seulement en acheter les livres ? Je pensais m'inscrire sur le site de la méthode avec le coaching par internet, mais ça coute cher et j'ai peur que ça ne serve à rien. Peut-être que le livre seulement suffirait. Qui peut m'aider ?

merci à toutes

posté par m3carlota le 06-05-2010 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben moi lundi j'ai acheté "je mange donc je maigris... et je reste mince"

posté par AurelieBellacicco le 05-05-2010 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors pour te répondre j'ai 3 "Bibles"

Maigrir avec la Méthode Montignac pour les nuls: très complet mais assez peu illustré

La Méthode Montignac illustrée chez Flammarion : le premier que j'ai acheté, très complet et des photos magnifiques, des repas, des menus...

La Méthode Montignac illustrée pour les femmes chez Flammarion : très bon bouquin pour compléter!


Avec tout cela tu seras blindée sur la méthode! :-)

posté par m3carlota le 02-05-2010 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me conseille quel livre ?

1 - 10 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.