Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 15-02-2008 à 15:40

QUEL METIER FAITES VOUS ?

CE QUI SERAIT GENIALE !, SE SERAIT QUE DES FILLES COMME NOUS TOUTES METTIONS EN COMMUNS NOS ASTUCES BEAUTE EN GROUPE DE FACON A CE QUE NOUS PARTAGEONS NOS SECRET DE BEAUTE. CERTAINE DOIVENT TRAVAILLER DANS L ESTHETIQUE LA COIFFURE LA MODE ECT................ POURQUOI PAS? ESSAYONS
J ATTENDS VOS IDEES ET VOS REMARQUES BIZ A TOUTES JE LANCE LE SUJET A VOUS MESDAMES.........

1 - 10 de 89
posté par titi42 le 28-02-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis militaire donc j'y connais pas grand chose mais je veux bien des conseils

posté par zaza1310 le 28-02-2008 à 16:35

ga_elle le 15-02-2008 à 15:43
Oui c'est une bonne idée, ms moi je suis graphiste et je suis pas sûre d'être utile à gd monde!!

bonjour Gaelle, je vois que ton metier est graphiste!! ma fille  a 16ans et c'est un metier qui la tente.. peux tu men dire plus, etudes suivies, débouchés.. difficultésrencontrées ou pas..

merci beaucoup.. tu vois tu m es dejà utile:!!!!! bisous

posté par Bengaline le 28-02-2008 à 13:11

mimisou le 15-02-2008 à 16:35
oui les produit leonor grey sont geniale surtout ceux a l'huile de palme il sont un peu cher mais efficace avez vous un produit qui alloge bien vos cils?
Bonjour,

Moi j'utilise le mascara Clinique, "cils hautement définis" alliant brosse et peigne. Allonge super bien les cils.
Acheté sur eBay.

posté par ccha le 18-02-2008 à 17:58

En ce qui concerne l'huile d'argan , il y en a très très peu dans les shampoings ou les après-shampoings donc peu d'effet par rapport au produit pur qui est d'ailleurs très cher.

posté par mystik_metal le 18-02-2008 à 17:52

Salut!

Je suis styliste-modèliste orientée haute-couture (j'ai eu un pti bonhomme depuis alors c'est en suspend pour le moment!!!)

jasminlotus: Moi j'utilise l'argile verte pour le visage! C'est vraiment génial! Après on a la peau douce, un teint éclatant et les pores reserrés!

posté par jasminlotus le 18-02-2008 à 17:42

bonsoir a toute !moi je suis imfirmiere tout juste diplomé depuis quelque mois !
au niveau astuce ! le hénné cet bien mais ne pas en abuser car ca tendance a desécher le cheveux! masque a l'argile sa adoucie le cheveux et les demele rapido!!! moi au niveau cellulite j'utilise la creme de chez vichy elle marche vraiment tres bien !pour un jolie teint moi j'utilise ma creme hydratante nivéa a la quelle j'ajoute un peu de citron sa eclairsi le teint et illumine ! voila !!!!!!!!

posté par jasminlotus le 18-02-2008 à 17:42

bonsoir a toute !moi je suis imfirmiere tout juste diplomé depuis quelque mois !
au niveau astuce ! le hénné cet bien mais ne pas en abuser car ca tendance a desécher le cheveux! masque a l'argile sa adoucie le cheveux et les demele rapido!!! moi au niveau cellulite j'utilise la creme de chez vichy elle marche vraiment tres bien !pour un jolie teint moi j'utilise ma creme hydratante nivéa a la quelle j'ajoute un peu de citron sa eclairsi le teint et illumine ! voila !!!!!!!!

posté par sandjucalu le 18-02-2008 à 17:31

bonjour tout le monde

moi je suis maman au foyer (au chomage depuis 7 ans) je n'ai tjrs pas de boulot mais bon

en ce qui concerne les cheveux du hénné naturel vendu en magasin bio 4;50 le paquet ça assouplit les cheveux et en même tps vous pouvez les teindre pour 3* rien voilà

posté par tonino1931 le 18-02-2008 à 17:21

retraité, mais dans ma vie j'ete, giornaliste, photografe
assureur, representant olivetti, j'ais fait des prototypes de ressorts en suisse pour l'horologerie et telephons, puis en france pour les avions dassault et le tgv( entre autre), puis a mon compte horticulteur
ma passion de toujours, a la retrate je fais de la peinture avec les doits, et je crée des jardins,mais en beauté je peut faire le critique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
mais je connée beaucoup des plantes apte a vous faire une beauté, je suis dans le groupe: remedes aux plantes

posté par indou le 18-02-2008 à 17:18

je suis prothesiste dentaire

1 - 10 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.