Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 04-05-2008 à 23:44

nouveau régime hotesse de l'air

ben oui, faut être légère pour voler !!!!!!!! MDR

bon je vous le donne, mais c'est pour cellles qui ont besoin d'un résultat rapide pour démarrer !!

ne pas oublier qu'après si on remange normal, c'est YOYO !!

Ok les filles ?

Comme Du Beurre au Soleil

le régime dit hotesse de l'air  ( pour les sous marins pas besoins !!)

BOIRE UNIQUEMENT :
EAU
THE OU CAFE SANS SUCRE, A VOLONTE

Ce régime est à base d'équilibre
chimique des aliments. NE PAS EN
CHANGER UNE VIRGULE ; ne pas
substituer un aliment par un autre.

Résultats garantis de 3 à 4 kg en
4 jours. Prudence après, continuer
grillades et salades. Eviter le sucre
et l'alcool.

1 ER JOUR

DEJEUNER
Steak grillé+ tomate
salade sans assaisonnement
petite pomme

DINER

2 ufs durs
haricots vers cuits à l'eau sans sel
1/2 pamplemousse

2 EME JOUR

DEJEUNER

1 côte d'agneau grillée
salade tomate et laitue sans assaisonnement
1 verre à bière de jus de tomate

DINER
Courgettes+chou fleurs+
haricots verts cuits à l'eau sans sel
compote de pommes cuites sans sucre
(faux sucre permis)

3 EME JOUR

DEJEUNER
1 steak grillé + salade de céleri et
tomate
1 pomme

DINER
Poulet rôti + tomates cuites à l'eau
1 verre de jus de pruneaux

4 EME JOUR

DEJEUNER
2 oeufs brouillés
laitue et tomate en salade (sans assaisonnement)
1 grand verre de jus de tomate

DINER

1 steak + salade de laitue
(sans assaisonnement)
1 verre de jus d'ananas

Bon, il faut être très courageuse !!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par carmimi le 12-05-2008 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous en supplie les filles ne faites pas ce régimes.
Je l'ai fait une premiere fois, j'ai tout perdu et repris 5 gk dans les deux semaines qui ont suivie.
Je l'ai fait une seconde fois et la c'est 6 kg que j'ai pris.
Ce régime m'a foutue en l'aira force de me priver, j'ai fait des crises de boulimie apres et j'ao plus de kg a perdre qu'au depart.
Alors oui il est efficace sur le coup mais a tous les coups on reprend donc je vous le déconseille.
Si vous voulez perdre vite faite autre chose mais pas ca, comme il est basé sur une reaction chimique, meme si vous faite attention apres le corps va pas comprendre puisqu'il n'y a plus de reaction chimique qui se fait

posté par gymnastique le 07-05-2008 à 12:26

il est vrai que 4kg c'est déjà çà mais moi en buvant 3l d'eau par jour et en faisant attention le midi j'ai perdu 4kg, alors pas besoin de manquer que des steacks grillés,

allez bon courage à toutes moi je dois perdre 20 kg j'ai encore le temps, je suis sure avec cet effet yoyo j'ai au moins perdu 500 kg!!!!!!

posté par nadou18 le 07-05-2008 à 12:20

Actuellement on entend partout (à juste titre) qu'il faut manger équilibré, iIl est donc normal que ce genre de régime fasse "hurler" certaines.

Il y a des années de ça je mangeais en permanence de cette façon, pas pour maigrir (tout le monde me disait maigre et j'étais également de cette avis) mais parceque c'était ce qui me faisait envie.

Quand je me suis "mise en couple" j'ai bien évidement changer mes habitudes alimentaires. Les kilos ne se sont pas" jetés sur moi "pour autant. Ma prise de poids est dûe à ma deuxième grossesse à l'âge de 36 ans, donc rien d'anormal.

Si ce régime n'est pas vraiment à conseiller, il ne doit pas non plus être vu comme une aberration!!!!!

posté par evevir le 07-05-2008 à 11:44

Coucou, ben moi, ce régime je viens de le terminer et j'ai eu une perte en 4 jours d'environs 2kilos! Ca m'a permis de lancer la machine et de commencer à préparer mes menus à l'avance! C'est vrai qu'il est restrictif, mais franchement je n'ai pas ressenti une sensation de faim! Ok, peut etre que l'effet yoyo se fera ressentir dans quelques semaines, mais je pense que le tout est de ne pas retomber dans l'excés! Je vais continuer à rèduire mon apport calorique et refaire ce règime dans 15jours! Comment souvent il a été dit, nous sommes majeures et prenons les responsabilités de nos actes! Maintenant, libre à chacun de faire ce qui lui plait!
Moi, ce règime je l'ai connu sur un blog (mais pas sur ce site), il est un peu different et en conclusion, je suis contente de l'avoir fait. Omis une petite fatigue le troisième jour, je suis contente du résultat! De mon côté, je ne suis pas écoeurée de la viande et pour ma part j'ai magé de la laitue et des tomates et j'en redemande!!
Voilà, juste un avis parmis tant d'autres!
Bisous à toute

posté par candy50130 le 05-05-2008 à 18:46

tu as rasion c'est la meilleure façon d'y arriver

bises

posté par candy50130 le 05-05-2008 à 18:30

je suis d'accord avec tout ce qui as été dit, mais avant de mettre ce genre de regime comme ça pourrai donner a certaines personnes l'envie ou non de le faire.

il est bien precisé que l'effet yoyo est garanti. Alors pourquoi se priver de certaines choses, ou de se rendre malade pour quelques kilos partis et qui de toute façon reviendrons avec un plus en prime

Chacun fait ce qu'il veut je suis d'accord.

mais il est aussi normal que certaines personnes dont je fais parties mettent en garde les autres.

Nous echangeons nos point de vues. n'est ce pas cela que l'on appele "le dialogue"

les forums sont là ouverts a tous et chacun a la possibilité d'être pour ou contre.

c'est ce que l'on appellent ausi "la liberté d'expression"

alors restons ZEN !!!!

bises a vous

posté par noushka le 05-05-2008 à 18:10

j'ai essayé  ce genre de régime  et c'est vraiment déprimant  à la fin je ne pouvais meme pas regarder un steak sans vomir mais les résultats étaient la sauf que la reprise était aussi rapide

posté par DOUCEUR65 le 05-05-2008 à 10:37

Je ne comprends pas une telle polimique car dans le sujet, tout y ai diti.

Nous sommes informées que ce régime n'est pas facile, qu'il est sur une courte durée et de faire attention à l'effet yoyo si nous revenons à une alimentation normale donc je ne comprends pas toutes ces critiques car chacun est libre de suivre ou pas ...............

Nous sommes sur ce site pour nous entraider et chaque personne suit le régime de son choix.

Bonne journée ensoleillée et rester zen car le stresse fait grossir !

posté par zod le 05-05-2008 à 09:13

coucou!

j'ai deja fais ce regime plus d'une fois et franchement les resultats sont mitigés!

niveau moral c'est bof ! au bout d'un moment t'en a un peu marre de manger du steak grillé tout le temps!

niveau poid le resultat n'etait pas faramineux j'avais perdu 2 kilos seulement pour les reprendre bien bien vite apres! ...

courage tout le monde!!

posté par esthersue le 05-05-2008 à 08:26

oui oui je connais ce régime, mais je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça, hihihi, je pense qu'il est trop restrictif, mais bon chacun fait ce qu'il veut.Et puis pour celles qui ont beaucoup de kilos àperdre c'est dangereux car après les 4 jours le corps va rechercher à combler et les kilos vont être repris très rapidement.

Peut-être ok si on a un mariage ou une soirée importante et que l'on ne rentre^plus dans sa robe, sachant qu' après la soirée on reviendra à l'état d'origine, hihihihi!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.