Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 14:27

Chrono-nutrition

Je recherche quelqu'un qui suivrai le régime Delabos (chrono) et qui pourrai m'épauler et me conseiller pour que je puisse moi aussi le faire.
Premier problème, je ne sais pas si je suis Ruben ou Maya
Second problème, je vis chez mes parents qui m'obligent à manger le soir
Troisième problème, j'ai environ 10 kilos à perdre et j'ai peur que la chrono soit trop lent

Voilà, merci de votre aide

21 - 30 de 42
posté par m3carlota le 06-06-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafeemorganne le 06-06-2008 à 08:57

AHHH tu vois je te l avais dit!! en plus c'est cool, tu es comme moi et miss souba, on va pouvoir se motiver mutuellement!( chose qu on fait deja avec miss souba donc si tu veux te joindre a nous...)

bonne chrono a toi

je serai ravie de me joindre à vous !

posté par neurone le 06-06-2008 à 09:08

tu peux m explique comment on calcule la morphologie

posté par lafeemorganne le 06-06-2008 à 09:02

neurone le 06-06-2008 à 08:55

sa consisite a koi se regime

en gros tu manges de tout mais pas a n importe quelle heure: exemple de journée type:

- gras le matin: pain beurre fromage

-lourd le midi: viande et feculent

-sucré au gouter: chocolat noir et fruits( sous toutes les formes)

-leger le soir:poisson legumes

bien sur il y a des quantités a respecter selon ton morphotype et ta taille  mais rassure toi tu n as pas faim, moi par exemple je ne mange que rarement mon diner car je goute tres tard(il faut attendre d avoir faim)

voila!

posté par lafeemorganne le 06-06-2008 à 08:57

AHHH tu vois je te l avais dit!! en plus c'est cool, tu es comme moi et miss souba, on va pouvoir se motiver mutuellement!( chose qu on fait deja avec miss souba donc si tu veux te joindre a nous...)

bonne chrono a toi

posté par neurone le 06-06-2008 à 08:55

sa consisite a koi se regime

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 08:52

ça y est j'ai reçu mon programme, je suis MAYA;
C'est génial tout se qu'il te donne, ça me remotive tout ça !

posté par lafeemorganne le 06-06-2008 à 08:35

oui, sur ton mail perso, moi je l ai reçu 2jours apres. par contre quand tu le reçois il faut penser a retourner sur le forum et a reposter un message a la suite de ta demande pour leur signaler que tu as bien tout reçu!

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 08:30

j'ai fais ma demande sur site hier mais il ne faisait pas de morpho hier donc je pense que je l'aurai aujourd'hui non ? Il l'envie sur notre mail ou pas ?

posté par lafeemorganne le 06-06-2008 à 08:20

m3carlota le 06-06-2008 à 08:11
et bien j'ai regardé et le starter n'est pas tout à fait le même suivant que l'on soit Maya ou Ruben donc je voudrais savoir pour pouvoir mettre toutes les chances de mon coté

le regime chrono normal est aussi different par exemple: une maya a le droit a 30g de chocolat ou 40g de graines et une rubens 40g du choco ou 80g de graines!donc vraiment pas la m^me chose! ma maman est rubens et en regle general elle doit manger un peu plus que moi(maya) car a la base c est une plus grosse mangeuse!

quant aux difference entre les morphotypes, je te l accorde, ils se resemblent vu que je pensais moi meme etre rubens alors que je suis maya! pour avoir ta reponse, une seule solution :http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php , apres avoir demander ton morphotype sur ce forum(gratuit je le rappelle) tu recevras ton regime adapté et plus de soucis!

bizzz

posté par m3carlota le 06-06-2008 à 08:11

et bien j'ai regardé et le starter n'est pas tout à fait le même suivant que l'on soit Maya ou Ruben donc je voudrais savoir pour pouvoir mettre toutes les chances de mon coté

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.