Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai été sur le site et j'ai fais ma demande de morphotype mais il n'en fait pas aujourd'hui donc je dois attendre demain.
Sinon, moi j'ai le livre "mincir en beauté (là où vous voulez)" de delabos.
Voilà
les livres je ne peux pas te dire, je ne les ai pas! les regimes specifiques par morphotype te permettent surtout de perdre là ou tu en as besoin mais apres, des que tu as retrouvé une silhouette equilibree il faut continuer la chrono mais classique donc ce n est pas un regime mais plutot une nouvelle façon de manger...
pour tes 10kgs, impossible a dire, tout depend de ton corp, moi j ai perdu 1.4 kg la premiere semaine mais il y a des periodes de stagnation donc en tout cas pas en deux ni trois mois! perso je dirais que 2kg par mois c est deja pas mal! ensuite il faut savoir qu il y a des periodes ou tu perdras des cm mais pas un seul gramme!! il ne faut pas raisonner qu en kg en chrono, tu dois egalement suivre l evolution de ton tour de taille, de hanches et de poitrine... par ex au bout d une semaine j avaids perdu 4cm de taille et 2cm de hanches donc c est plutot positif!
voila, bon courage pour ton regime!