Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 14:27

Chrono-nutrition

Je recherche quelqu'un qui suivrai le régime Delabos (chrono) et qui pourrai m'épauler et me conseiller pour que je puisse moi aussi le faire.
Premier problème, je ne sais pas si je suis Ruben ou Maya
Second problème, je vis chez mes parents qui m'obligent à manger le soir
Troisième problème, j'ai environ 10 kilos à perdre et j'ai peur que la chrono soit trop lent

Voilà, merci de votre aide

31 - 40 de 42
posté par lafeemorganne le 05-06-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m3carlota le 05-06-2008 à 21:03
En combien de temps pensez vous que je pourrais perdre mes 10 kilos ?
J'ai été sur le site et j'ai fais ma demande de morphotype mais il n'en fait pas aujourd'hui donc je dois attendre demain.
Sinon, moi j'ai le livre "mincir en beauté (là où vous voulez)" de delabos.
Voilà

les livres je ne peux pas te dire, je ne les ai pas! les regimes specifiques par morphotype te permettent surtout de perdre là ou tu en as besoin mais apres, des que tu as retrouvé une silhouette equilibree il faut continuer la chrono mais classique donc ce n est pas un regime mais plutot une nouvelle façon de manger...

pour tes 10kgs, impossible a dire, tout depend de ton corp, moi j ai perdu 1.4 kg la premiere semaine mais il y a des periodes de stagnation  donc en tout cas pas en deux ni trois mois! perso je dirais que 2kg par mois c est deja pas mal! ensuite il faut savoir qu il y a des periodes ou tu perdras des cm mais pas un seul gramme!! il ne faut pas raisonner qu en kg en chrono, tu dois egalement suivre l evolution de ton tour de taille, de hanches et de poitrine... par ex au bout d une semaine j avaids perdu 4cm de taille et 2cm de hanches  donc c est plutot positif!

voila, bon courage pour ton regime!

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 21:03

En combien de temps pensez vous que je pourrais perdre mes 10 kilos ?
J'ai été sur le site et j'ai fais ma demande de morphotype mais il n'en fait pas aujourd'hui donc je dois attendre demain.
Sinon, moi j'ai le livre "mincir en beauté (là où vous voulez)" de delabos.
Voilà

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 20:56

miss_souba le 05-06-2008 à 20:41
Mais j'ai fait un tour sur ton blog et je vois que tu fais zermati, ca ne t'interesse plus? tu n'y arrive pas?
Zermati n'est pas un régime en faite, donc je vais essayer de faire la chrono en gardant mes habitudes de Zermati

posté par miss_souba le 05-06-2008 à 20:41

Mais j'ai fait un tour sur ton blog et je vois que tu fais zermati, ca ne t'interesse plus? tu n'y arrive pas?

posté par miss_souba le 05-06-2008 à 20:39

m3carlota le 05-06-2008 à 19:43
j'ai été sur le site miss_souba et je n'ai rien trouvé pour calculer mon morphotype, il y a juste les exemples comme dans le livre.
Peut être que je n'ai pas la bonne adresse

http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php

posté par lafeemorganne le 05-06-2008 à 20:10

coucou toi! je suis la chrono avec miss souba si tu veux tu peux me mettre dans tes amies, on se fera un petit groupe de soutien  ( en plus je crois que nous avons deja des amies communes...) et va sur le forum chronobiggang qu il faut aller, pas sur le site parce que quand tu cherches sur google, tout apparait et effectivement, le le site il n y pas grand chose... bon courage et a bientot j espere

posté par chantaljeux le 05-06-2008 à 19:53

salut, moi je fais le régime starter de la chrono nutrition, on ne peut le faire qu'un mois et après faire de la chrono normale.

j'en suis au milieu de ma seconde semaine vas voir sur mon blog j'ai noté tous les repas et j'ai perdu en 11 jours 2 kilos et j'ai bien dégonflé.

je peux t'aider si tu veux.

a bientot

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 19:43

j'ai été sur le site miss_souba et je n'ai rien trouvé pour calculer mon morphotype, il y a juste les exemples comme dans le livre.
Peut être que je n'ai pas la bonne adresse

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 19:25

Je suis un peu perdue là, quelqu'un e voudrais t'il pas m'aider ?

lol

posté par m3carlota le 05-06-2008 à 16:34

Mais ça veut dire que tu perds environ combien ? 1 kilos par mois ?
Après tu dois manger toute ta vie comme ça ?

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.