Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 14:27

Chrono-nutrition

Je recherche quelqu'un qui suivrai le régime Delabos (chrono) et qui pourrai m'épauler et me conseiller pour que je puisse moi aussi le faire.
Premier problème, je ne sais pas si je suis Ruben ou Maya
Second problème, je vis chez mes parents qui m'obligent à manger le soir
Troisième problème, j'ai environ 10 kilos à perdre et j'ai peur que la chrono soit trop lent

Voilà, merci de votre aide

41 - 42 de 42
posté par m3carlota le 05-06-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avoir pris le temps de me répondre

posté par miss_souba le 05-06-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt, on est plusieurs a suivre la chrono alors si tu veux des conseils n'hésite pas a devenir une amie ;) passe voir le blog et les amis affiliées

Solution 1: Pour savoir exactement quel est ton morphotype, va sur le site chronobiggang, il te feront ton programme en fonction de ton morphotype

Solution 2: Rien ne t'empeche de manger le soir avec tes parents, par contre ca sera legumes (si ca ne t'es pas déconseillé) avec viande blanche ou poisson. Et si maman ne veut pas faire a mangé exprès pour toi achete des maquereaux en boite, a la moutarde, au citron etc...ca dépanne bien

Solution 2 BIS: Propose a maman de faire les repas du soir

Solution 3: Soit tu veux perdre rapidement et tu n'as effectivement pas choisi le bon regime, soit tu veux carrement changer ta maniere de t'alimenter et maigrir tranquillement, perdre du volume tout en etant sur de ne jamais reprendre tes kilos  c'est toi qui voit...

Rien ne sert de courir, il faut partir a point...

41 - 42 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.