Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilia le 17-06-2008 à 18:45

phytominceur concept

quelqu'un connait-il la méthode phytominceur?Si oui l'avez-vous essayée? Est-ce que ça marche?j'e commence ma cure de 4 mois et une coach assure un suivi téléphonique, merci de vos réponses les filles!!!

11 - 20 de 31
posté par Mimi13380 le 14-08-2011 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'avais été contactée par phytominceur, et j'avais accepté leur offre.  Lorsque j'ai reçu le paquet et voyant les produits j'ai compri que je m'étais fait arnaquer. J'ai essayé de les contacter mais impossible d'avoir la personne qui m'avait appellée. J'ai  renvoyé le paquet car il y a un delais de rétractation de 7 jours je crois. J'ai eu juste des frais de dossier, mais au moins mon compte n'a pas été débité durant les mois suivant. J'ai tout de meme eu l'appel de la vendeuse le mois suivant me demandant pourquoi le paiement avait été refusé. J'ai pu exprimer ainsi mon mécontentement.

posté par delfsan le 10-08-2011 à 10:17

moi aussi je me suis laissée embobinnée par cette anarque (60€ par mois pendant 4 mois) appelée par une "conseillère" toutes les semaines le premier mois, pour évaluer et adapter le traitement, à l'aveuglette pendant un mois. hospitalisée en urgence, il a fallu que j'arrête momentanément, et plus de nouvelles de conseillère. par contre, mon compte, lui, était toujours débité. quand j'ai appelé pour demandé un remboursement partiel vu que les prestations avaient été modifiées et le programme impossible à reprendre pour cause médicale, je me suis heurtée à un mur.

donc non seulement ils sont incompétants, mais en plus n'ont aucun sens du rapport à la clientèle.

alors faites très attention et ne vous laisser pas avoir, ce ne sont que des charlatans de plus dans le grand univers de la phytothérapie

posté par mababylove le 23-05-2011 à 21:30

Bien à vous,

J'ai moi aussi été contactée par une soit disante nutritionniste du laboratoire phytominceur de Montpellier.

Elle me propose donc un régime qui me parait alléchant jusqu'au moment où elle m'annonce le prix 105 euros par mois, sur 4 mois soit 420 euros.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours d'accord, seulement elle me demande mes numéros de CB, tous les numéros.

Je me suis dis : "où me suis-je encore embarquée ,"

Elle raccroche puis quelques minutes elle rappelle pour me dire que la carte n'a pas marché.

Heureusement pour moi, je suis en débit limité.

Je lui dis alors que je commencerai le régime plus tard mais elle ne veut rien comprendre.

Elle m'appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir mon accord pour débiter mon compte et moi à chaque fois je lui dis d'attendre. je lui ai meme raccroché au nez, une fois.

Je vais lui dire une bonne fois pour toute d'arrêter de m'appeller et vérifier mon compte en banque.

Ces gens doivent avoir une commission pour se faire nde l'argent sur le dos des gens, c'est pas possible.

posté par becassinesyl le 02-03-2011 à 17:19

Bonjour,

aujourd'hui j'ai été contactée par le laboratoire Phytominceur de Montpellier, la nutritionniste plutôt commerciale a voulu me vendre pour 4 x 180€ de produits et de suivi, juste en posant quelques questions au téléphone!!!! lorsqu'elle m'a demandé ma carte bleur, elle a cpmmencé par le cryptogramme, puis la date de validité pour enfin arriver aux 16 chiffres....sans me préciser pendant combien de temps j'allais avoir à payer.....j'ai panqué, puis j'ai rapppelé en début d'après midi!!!on m'a annoncé 4 x 180€!!!!

j'ai renoncé, je suis septique....

je pense aussi que celles qui ont perdu du poids font partie du laboratoire.....

cordialement

posté par gingerflower le 26-11-2009 à 05:38

Alors je tenais a faire un gros mega Bouhhhh a phytominceur!!

je viens de relire la discussion, et les gens non satisfait on actuellement un vrai profil sur aujourd'hui et un vrai blog, par contre depuis l'intervention de Valou34 la gerante de la societe, on a eu aCubik, Softy13, Lillybellule et Roselyne, qui s'inscrivent sur aujourd'hui juste pour laisser un com' sur phytominceur!! c'est quoi? de la pub gratuite?? en tout cas, c'est tres tres fin!! ca donne une idee des principes  et du niveau de la cette societe, bravo!!

les filles je vous laisse vous faire votre avis!!

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 09:18

merci pour vos commentaire.

je crois que je ne vais pas essayer ce régime. jv fair le régime du site.

qu'est-ce que vous en pensez?

posté par santhie le 21-11-2009 à 17:31

Bonjour,

moi aussi, j'ai débuté la cure phytoconcept, mon mari a peur que ces produits soit nocifs.

Au vue de vos discussions, cela m'a lair correct.
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur ce sujet

posté par rosybm le 27-04-2009 à 16:43

Bonjour, j'ai commencé le programme Phytominceur concept le 9 mars. A ce jour, j'ai perdu 4 kgs, simplement en changeant complétement mes habitudes alimentaires et en m'aidant des produits conseillés par la diététicienne qui suit mon dossier. Je l'appelle tous les 15 jours environ et entre deux quand j'ai un souci ... Je suis très satisfaite. J'ai pu payer mes produits en plusieurs mensualités.

Je dirai qu'au moment où je vous écris, je suis complètement ravie de ce programme, de l'aide apportée, et du bon contact avec la diététicienne.

posté par linotte64 le 23-03-2009 à 22:45

bonsoir, je me suis inscrite moi aussi sur le site de phytominceur et une coatch m a appelee aujourd hui pour faire le point et mettre en place ma cure. J ai differe le paiement car je suis moi aussi mefiante et je n aime pas donne mon n° de carte au tel. Quelqu un peut il me dire s il y a des problemes ou non avec les cartes?

posté par raspoutia le 27-02-2009 à 22:49

ben fab tu nous tiens au courant, si tu es satisfait ou pas

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.