Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilia le 17-06-2008 à 18:45

phytominceur concept

quelqu'un connait-il la méthode phytominceur?Si oui l'avez-vous essayée? Est-ce que ça marche?j'e commence ma cure de 4 mois et une coach assure un suivi téléphonique, merci de vos réponses les filles!!!

21 - 30 de 31
posté par fabien9463 le 27-02-2009 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par fabien9463 le 27-02-2009 à 22:16

pour ma part, je viens decommander un de ces concept chez phytexel, j te tiendrai au courant, mais il est certain qu'à l'heure ci les plantes contiennent tous ce qu'il faut pour etre bien, maintenant il faut etre bien conseillé,

la personne qui m'a coseillé m'a paru charmant est competente, enuite il faudra voir, elle promet un appel tout les mois est rese dispo 5 jours sur 7 à un tel

a suivre

fab

posté par raspoutia le 27-02-2009 à 22:09

bonjour, moi aussi j'ai répondu a une pub sur le net, une dame m'a appeller, elle m'a meme harceler pour lui filer mon numéro de carte bleu, mais je suis trop méfiante en plus je ne sais pas d'ou et de quoi sont faites les produits. peut etre c'est de bon produit, j'ai pas essayer il aurait du nous proposer des échantillons .

posté par valou34 le 23-08-2008 à 17:48

jai oublié de vous rappeler le N° de tel du laboratoire pour celle qui aurai perdu le N°

0467990874

valérie

posté par valou34 le 23-08-2008 à 17:45

bonjour,

je me permets de venir dans votre conversation car certaine de nos clientes nous on révunu de certains message nous traitant d'escroc, donc je veut faire un point asur ce forum

je suis valérie la gérante de la société phytominceur concept,si vous avez des problèmes avec notre société je vous invite a m'adresser des courriers.

salutations 

salutations

posté par ninapalermo le 18-06-2008 à 22:14

Ouf je ne suis pas la seule, moi aussi j'ai mordu à l'hameçon et aucune new, j'ai toujours mon petit livret et mes gélules mais aucun résultat . S'agissant de moi j'en ai pour 80 euros à payer jusqu'en Aout, j'étais vraiment conne  alors passez le message merci nina

posté par bibi971 le 18-06-2008 à 20:54

moi aussi je me suis fait avoir avec phytoconceptminceur

effectivement j'avais répondu a un message qui disait donner un programme minceur gratuit et effectivement il y a une dame qui m'a appelé et m'a proposé tout un tas de produits bien entendu donnant la possibilité de payer en plusieur fois donc voilà maintenant 4 mois que je mme suis fait avoir car bien entendu je n'ai jamais réussi a avoir aucun coatch pour me donner réellement les doses ciblé pour moi et ce pour perdre du poids donc j'ai utilisé les produits comme c'était mis sur les différents flacons et bouteilles mais sans résultat donc j'ai jeté mon argent je ne trouve pas cela vraiment honnette de la par des ces gens là et je pense que nous devrions envoyer une pétition au moin pour que d'autre ne se fasse pas  avoir comme nous je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer sur cette arnque et j'espère que d'autre aurons plus de chance que nous

posté par manon32 le 18-06-2008 à 20:27

GROSSE ARNAQUE!!!!Attention, moi aussi je me suis fait avoir. Le suivi téléphonique est inexistant (il faut toujours appeler sinon elle ne vous appelle jamais) C'est de l'argent foutu en l'air, vraiment n'adhérez pas : C'EST UNE ESCROQUERIE

Il faudrait même les dénoncer pour que personne ne puisse plus se faire avoir

posté par mague le 18-06-2008 à 20:09

suite au com pour phytominceur, moi aussi je me suis fait avoir, une coacht m.a appelé et me disais, faut faire com çi et comça, mais rien absolument rien de perdu, pas un gramme, attention les filles ne vous faites pas avoir.

posté par charlue le 17-06-2008 à 19:54

Salut

j'ai essayé et le résultat n'est pas extra.
Moi aussi j'ai eu un suivi téléphonique te au bout de 3 semaines, j'ai pas pu l'appeler, elle ne m'a jamais rappelé. J'ai téléphoné et laissé un message et s'en est une autre qui 3 semaines plus tard m'a appelé pour me dire que ma coatch est en arrêt maladie pour durée indéterminée! Trop de surmenage apparemment!
Bref moi aussi pendant 6semaines je me suis retrouvée avec des gellules sans savoir quoi en faire.
Résultat j'ai pas vu un seul changement sur ma silhouette ou mon poids!

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.