Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilia le 17-06-2008 à 18:45

phytominceur concept

quelqu'un connait-il la méthode phytominceur?Si oui l'avez-vous essayée? Est-ce que ça marche?j'e commence ma cure de 4 mois et une coach assure un suivi téléphonique, merci de vos réponses les filles!!!

31 - 31 de 31
posté par bina974 le 17-06-2008 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai reçu mon colis vers la fin du mois de mai. j'ai commencer par une cure de transiligne (problèmes intestinale) pendant 15 jours.

Bon je n'aime pas le coatching. il faut que je l'appelle mais le problème c'est qu'elle est occupé, ou déjà en ligne et du coup elle ne me rappelle jamais. Ca fait depuis vendredi que j'essaie de l'avoir au tél, je laisse les messages et la bonne femme ne me rapelle jamais. du coup, j'ai des gélules, mais je ne sais pas comment les prendre. donc je suis en attente. je trouve que le suivi laisse à désirer.

Pour l'instant je n'est rien perdu et mes problèmes de transit intestinale continu.

31 - 31 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.